Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asuna Otsuka [Prof de CSO?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Otsuka

Asuna Otsuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Le Nom du Personnage

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] ..

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] ..

I. Identitée

Nom: Otsuka
Prénom(s): Asuna
Surnom(s): Asu'
Date & lieu de naissance: Née le 17 novembre 1982 à Ôsaka
au Japon

Âge :19 ans
Nationalité & Origine : Asuna et née donc au Japon plus présisément à Ôsaka une belle ville capitale de l' éponyme. Puis elle partie ne pouvant plus rester à Ôsaka et partie en france, elle y fut accepté et y habite depuis 5 ans donc elle estd e nationalité française mais vient du Japon
Niveau : Asuna monte depuis l' âge de 5 ans, ses parents possédaient un petit shetland nommé Yarou (coquin en japonais) Elle le montait souvent et prenait des cours chaque semaine au prés de son oncle cavalier. Elle possède un bon niveau (5/6)


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Asuna passioné par le spectacle équestre et le dressag lisait énormément de livre sur le sujet mais aussi le livre d' amour et d' aventure mais aussi d' horreur et de policier , bref elle aime toute les sorte de bouquins.
Style musical écouté:Elle aime le R'N'B, mais aussi énormément superbus ! elle est fan de ce groupe depuis la sortie de leur album elle n' écoute que sa ^^
Chanson préférée:Ca Bulle de superbus elle la chante devinez où... Sous la douche et dans son bain ! elle aime aussi beaucoup Pop'n'gum ^^
Film préféré:Elle en à vut beaucoup mais celle quelle aime plus particulièrement et Titanic quelle à vut une bonne 100 ène de fois xD
Ville & Pays préférés:Sa ville préféré et Ôsaka sa ville d' origine mais aussi elle et acroc à Londre quelle n' as visité qu' une fois. La france et le pay quelle préfère ^^ (pas étonnant)
Animal préféré:La chat avec ses petites pattes toutes douce mais suivit de trés pret par le cheval (ou le poney) avec ses crins irisés puis le chien, le meilleur amis de l' homme !
Plat préféré:Ce sont les Pommes d' aufines avec un steck bien fondant dans la bouche hmmmmmmmm.....
Saison favorite:L' été avec les Bikini et le soleil, la peau qui bronze et les jours de pluies ^^
Couleur préférée:Le rouge, égal à la vie et à la mort bref le plus beau !

Passion* : Passionée du spectacle équestre et de l' art de la douceur.


III Psychologie

Caractère: Asuna et calme et disposée elle écoute toute sorte de problèmes mais aussi trés inetteligente et ne seras ps dupé à par par un
vrai pro des Bobarts.Elle est aussi timide et tête de mûle prète à défendre la personne ayant le moindre soucis. Née au japon elle ne s' énerve
qu' en Japonais xD pourquoi ? personne ne le sait elle cris des mots et deient rouge tomate.Elle et curieuse, et part facilement à l' aventure
une fois mise en confiance, elle recherche des amis mais préfère qu' ils viennent vers elle car elelr este sensible et vraimetn timide, son
visage et doux et reflette parfètement ses sentiments bein quelle essaye de les cachés.Intelligente et pleine de vie elle et fetarde, elle aime s' amuser et profiter de la vie une ados quoi !

Plus grand défaut :Elle est trés timide et ne facilite pas l' amitié dans sont coin.Elle devient tendre et trés serieuse lorse qu' il s' agit d' un animal quelqu' il soit, elle est fidèle et trés généreuse
Plus grande qualité :Elle à un coeur d' or pleien d' amour pour ses proches ainsi que les chats, chevaux et chien mais aussi tout les autres animaux.
Peurs : Elle à peur de blesser et perdre quelqu' un quelle aime où aimait.
Désirs : Elle rêve de posaider sont propre cheval quel éleverait avec douceur et élégence !


IV Apparence

Allure générale: Asuna et grande et élencer, elle à de beaux et soyeux cheveux bouclés brn presque roux retombant souplement sur
ses épaules élégenante, son visage et trés doux et plein de sentiment, ses yeuw son en amande et d' un noir profond.Elle à un buste court
mais harmonieux ses bras son fins, ses mains snt soigné mais pas manucurer (dificile de monter à cheval avec les mains manucurées xD) Elle à un bassin plutôt étroit mais pas maigre ses hanches
sont légèrement resortantes et épouse parfaitement la forme de sont corp saint, simple et, et elle à de longue jambes fines et gracieuses
elle a aussi des pied simple mais pas immence.

Style vestimentaire: A la mode , décontracter masi aussi trés féminine, balerne pantalon alumette haut l' arge laissant aperçevoir ses épaules, collier d eperle mais pas Biiiiip xD.
Manies: Elle trifouille beaucoup ses cheveuc lorsequ' elle est stresser

V Biographie

L'histoire du personnage: Asuna née au Japon vie une vie heureuse pleine d' amour et de passion, elle étudiait le language
des chevaux et aprenait au fur et à mesure à les contrôler et à les monter, grâce à son Oncle , possédent un shetland elle progressait à
vut d' oeil mais malheureusement la vie n' est pas le paradis , ou rare sont les personnes qui vivent une vie heureuse, la sienne deveint vite
un cauchemard, une guerre fut déclarer pour une cause minable et tout hommes aptes à ce battre devait venir protégé leur patrie, sont père
en fit partis et tout comme ses 3 frère ainés ne revinrent pas, elle ne pleura pas accomapgner de sa mère car, pour elle ils étaient heureux
et sans gerre dans leur nouveaux monde, pour elle ils restaient graver dans son coeur.A ce moment elle devait avoir environ 7 ans, pleine
d' amour pour son poney quelle continuait à monter, mais sans sont
oncle qui subit peux aprés , le même malheur que ses frères et de sont père.Puis les ennuis commencèrent vraiment, les soldats commencèrent à prendre leur ville tant aimer, ils la masacrère, elle ne deveint que cendre et tristesse, désespoirs et mort, sa mère vendis tout ainsi que
le shetland, elle quitta le japon, n' ayant que la peau sur les os elle envoya sa fille , sa petite Asuna retrouver sa grand mère qui âgée de
70 ans s' en occupa, mais elle mourrut il y à mainteant de sa 3 mois, la jeune fille désespéré, suivit le conseil que juste avant de mourir sa grand mère bien aimer lui avait dit : reprendre sa passion , elle chercha ,
longtemps , elle érrita d' une somme astronomique, et se paya un centre , freedom creek, avaec ses amis , ses amours, les chevaux.
Elle eu dut mal à y allez car c' était loin et elle ne savait pas conduire, elle pris le train , l' avion pour arriver à sa déstination tant espéré, tant voulut ,tant rêver et elle arriva enfin au bout de 5 jours épuisants.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Oi Otsuka
Comment avez vous connu le forum :MYH (berry)
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 4 / 1O

Conexion sur le forum: ???/ 7jr je n' en ai Aucune idée ! déslé
Fille ou garçon :Girl
Libre à vous.. Je trouve que le formulaire d' inscription et vraimetn trés long ....

VII Exemple de Message

Une tache noir aussi grosse qu' une fourmie apparus à l' horizon en même temps qu' une boule jaune d' or sortant de la surface de la mer, c' érait l' aube, le payasage s' emplis de lumière rosées, la tache s' agrandit doucement en direction de freedom creek, c' était un avion trasportant Asuna Otsuka une nouvelle arrivante sur l' île de freedom creek, l' avion continua à progresser tranquillement, ses longues ailes immobiles flotant dans l' air chad de cet été interminable, enfin sur une plaque noir ancre il attérit, sans bruit léger, deux drapeaux virevoltèrent, un rouge un blanc, l' avion ralentis j' usqu'à l' arrêt totale du véicule.Une rampe sortit de l' angin blanc la porte s' ouvrit et des personne sortir dont, Asuna fatiguée du voyage, elle désendit lourdement et récupéra ses baguage puis accompagner d' un taxis, partit pour l' entré du centre, elle arirva enfin aidez à porter ses affaires elle pénétra dans le hall, et s' adressa à l' accueil poliment.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Bonsoir, on ne va pas supprimer ta fiche,

Juste pour ton avatar héberge le, preds l'adresse Http:// et colle la dans la partie avatar dans la troisième case qu'il proposent. Si tu le fais par recherche de ton ordinateur, il réduit automatiquement la taille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Otsuka

Asuna Otsuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

Il doit obligatoirement faire la taille des autres ??
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

Oui, obligatoirement.

Avatars: 200*400
Sign:500*200

Tout cela pour éviter de déformer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Otsuka

Asuna Otsuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Voila j' ai modifier les deux ^^
Je me propose aussi comme prof de CSO
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:09

CSO? On est déjà deux à le faire, une autre discipline ne t'intéresse pas?

En tout cas les admins doivent te faire part de leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:58

Le Hunter ressemble beaucoup au CSO. Il y a aussi de nombreuses autres disciplines toutes aussi attrayantes que le CSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

Bonjour et Bienvenue sur Fc.
Le poste de professeur t'a été refusé, et comme élève je ne peux pa ste valider avec cette fiche. Ta fiche est beaucoup trop courte, il faut que tu rallonges beaucoup plus que ça.
Biographie, carcatère ..enfin bref tout. Va voir les autres fiches si tu veux te faire une idée de ce qu'on attends de toi. De plus fais des lignes completes s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Otsuka

Asuna Otsuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Mes lignes sont complètes pour moi et dsl je n' est déjà pas beaucoup d 'imagination mais alors la je peux plus sa me dépasse .....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Essaye tout de même de rallonger, détaille plus. Fait également attention aux fautes d'orthographe car tu confonds participe passé et infinitif
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

Excuse moi ta fiche est beaucoup trop courte pour être acceptée, je t'ai dit de rallonger, si tu ne veux pas le faire je refuserai ta fiche.
Ce forum a besoin de bons rôlistes, alors soit tu te plies à nos exigences soit tu t'en vas.
C'est peut-être cruel de ma part de te dire ça, mais je suis modo et je te dis que je peux pas accepter une fiche comme ça donc tu discutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Otsuka

Asuna Otsuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Oula je vosi qu' on et bien reçus ici , je vais essayer de completer masi pas besoin de mal le prend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Non désolé, je ne veux pas être méchante, et je te l'ai dit mais en tant que membre tu dois respecter le personnel et pas me dire Non, surtout si c'est moi qui te valide, ce qui est le cas.
Donc je te laisse une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Fiche Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Otsuka [Prof de CSO?]   Asuna Otsuka [Prof de CSO?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Otsuka [Prof de CSO?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]
» Jean Vega (Prof d'Amazone?)
» Jack Nelson [prof d'endurance][pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser