Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jean Vega (Prof d'Amazone?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Vega

Jean Vega


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

Le Nom du Personnage

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Jean_v10
Jean Vega (Prof d'Amazone?) Jean_v11

I. Identité

Nom: Le nom de son père est Vega tandis que celui de sa mère est Heinfelt. La jeune femme a pris le nom de son père lors de sa majorité.
Prénom(s): Jean à prononcer « Jin ».
Surnom(s): J’ à prononcer « Dji ».
Date & lieu de naissance: Jean est née dans le Colorado en Amérique mais ses parents ne sont pas américains. Elle est née le 19/11/1977 à Denver.[i]
Âge : [i]Jean a exactement 30 ans. Elle n’est pas si vieille physiquement mais beaucoup pensent que c’est une vieille peau d’après certains avis^^

Nationalité & Origine : Jean est américaine mais ses parents sont français. Ils ont un peu de sang allemand et japonais. Elle est un mélange explosif de nationalités. Originaire donc du Japon et d’Allemagne et de France, elle a prit la nationalité Américaine lorsqu’elle a déménagé avec sa famille en Amérique.
Niveau : Jean a appris à monter à cheval lorsqu’elle avait une dizaine d’années. Elle a un excellent niveau en Amazone et également en dressage. Plutôt polyvalente, Jean est quelqu’un qui monte aussi très bien en CSO et en Cross. Elle est plutôt douée dans les différentes disciplines classiques et ayant un rapporte avec le dressage.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Son livre favoris n’est autre que Da Vinci Code de Dan Brown et également Germinal et J’accuse d’Emile Sola, ces deux auteurs sont d’après elle les meilleurs contemporains et actuels écrivains. Dans les autres livres, elle ne trouve qu’ennui et dépit.
Style musical écouté:Jean est une fan inconditionnelle du classique et de la pop. Elle aime se retrouver et se poser en entendant Ben Hur ou Madonna. Elle aime aussi particulièrement la variété. Plutôt anti-rap et anti-rock, Jean n’écoute pas trop les musiques pour les ‘djeunes’ comme elle aime le dire.
Chanson préférée:[i]Sa chanson préférée n’est autre que Le Chanteur de Balavoine et SOS d’un Terrien en Détresse de la comédie musicale Starmania.

Film préféré:Son film préféré n peut-être autre que Titanic, cette longue et douce romance et ce couple si parfait ou presque.
Ville & Pays préférés:Quelle ville et quel pays ne peut elle que préférer si ce n’est le Canada et Montréal ? Jean aime ce pays de l’ALENA qu’elle a visité nombre de fois.
Animal préféré:Il est musclé, ses allures sont souples et régulières, sont chanfrein peut-être concave, droit ou convexe, ses membres sont souvent fins et secs. Vous avez deviné ? Bien sur, quel autre être que le cheval pourrait-elle aimer ?
Plat préféré:Le plat préféré de Jean n’est autre que le Cassoulet Toulousain, chose qu’elle affectionne particulièrement lorsqu’elle part en voyage en France.
Saison favorite:La saison préférée de Jean est le printemps : la renaissance, la vie qui s’épanouie, les chaleurs des juments, tout ça donne une saison qu’elle affectionne particulièrement.
Couleur préférée:LA couleur préférée de cette belle damoiselle est le vert : symbole de l’espérance, de la renaissance d’après elle.

Passion* : Une passion ? Bien sur. Jean se passionne pour l’Amazone et toutes les disciplines qui l’accompagnent. Elle adore particulièrement le dressage en amazone mais elle est aussi très attirée par le saut d’obstacle en Amazone. Donc on va dire que c’est toutes les montes que l’on peut pratiquer en Amazone qui la passionne. C’est peut-être pour cela qu’elle voudrait être professeur d’Amazone. Comment vivre sa passion au maximum si ce n’est en la transmettant à ses élèves, en leur faisant découvrir au plus profond de leur être ce qui fait chavirer autant son cœur.


III Psychologie

Caractère: Imaginez vous sur votre cheval. Vous êtes à un cours d’amazone, le premier que vous allez recevoir. Votre professeur est là, attendant patiemment que le silence se fasse dans la salle et que tous les élèves deviennent plus attentifs. Elle vous parle. A tous. En fait, elle communique avec vous sa technique, son travail et tout ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est et vous ce que vous êtes. Elle semble parfaitement à l’aise en public et vous parle avec une aisance rarement égalée. Elle n’a pas besoin de support écrit, ses paroles résonnent dans la salle, avec cohérence. Vous comprenez parfaitement que ses qualités d’orateur sont très supérieures aux vôtres. Ses traits vous montrent une personnalité bien sentie. Lorsqu’elle vient vous expliquer ce que vous n’avez pas compris, elle est agréable et calme, sympathique. Généreuse, vous sentez qu’elle est capable de vous réexpliquer vingt-cinq fois la même chose jusqu’à ce que vous ayez compris. Elle est patiente et semble particulièrement attentionnée avec chacun de vous. Pourtant, elle a aussi l’air très exigeante. Vous comprenez immédiatement qu’il ne faut pas trop plaisanter avec Jean car celle-ci se trouve être plutôt désagréable si on commence à lui manquer de respect. Elle vous tourne le dos et son écriture fine et ronde s’inscrit sur le tableau noir. Cette écriture vous dévoile tout ce qu’elle est : posée, calme, sereine. Mais oubliez ce souvenir et passez au suivant. Vous voilà dans la carrière. La belle jeune femme est au centre. Elle vous regarde d’un œil appréciateur. Vous avez la vague impression d’être passé au rayon X. Mais non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas qu’une vague impression. La belle femme au centre de la carrière apprécie chacun de vos gestes , les détaille. Vous n’aurez pas une seule fois ou presque de remarques, elle vous dira simplement quelques conseils pour vous améliorer.
En gros, Jean est une jeune femme exigeante et calme. Sereine et totalement sure d’elle, elle et posée et fera tout pour vous faire réussir. Généreuse, Jean aime faire progresser ses élèves et fait tout pour qu’ils réussissent. En cours, elle est très exigeante et quelqu’une parfois très sèche. Distante, elle n’hésite pas à tout vous dire.

Plus grand défaut :Le plus grand défaut de Jean est certainement son exigence démesurée. Elle punit plutôt facilement et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Elle est aussi plutôt rancunière et si elle n’aime pas une personne, ça ne changera certainement pas.
Plus grande qualité :Sa plus grande qualité est certainement le calme et la sérénité à toute épreuve dont elle use énormément avec les chevaux. Douce, délicate, elle peut paraître comme une maman auprès des poulains. Elle est aussi capable de prendre énormément de recul par rapport à certaines situations.
Peurs : [i]La plus grande peur de Jean est certainement de perdre la face face à un homme. Très timide, elle ne supporte pas de se sentir à nu. Totalement déstabilisée dans ces cas là, elle devient agressive et part le plus rapidement possible. Sa seconde grande crainte est de perdre sa mère à laquelle elle est attachée plus que tout et qu’elle ne supporterait pas de perdre. Elle serait capable de se suicider si celle-ci venait à mourir.

Désirs : Le plus grand désir de Jean est certainement celui de faire connaître au maximum la monte Amazone qui pour elle est une monte magnifique et que tout le monde devrait essayer au moins un jour dans sa vie. C’est aussi une jeune femme qui aimerait vaincre ses faiblesses et devenir plus forte que tout. En gros, de grands désirs en perspective, et pas tellement accessibles.


IV Apparence

Allure générale: Lorsque vous vous dirigez vers la salle de cours, vous êtes pressez. On vous a dit que votre nouvelle prof d’Amazone est plutôt stricte et vous préférez vous dépêcher. Vous pénétrez dans la salle de classe et soudain, vous êtes subjugués par la beauté inouïe de cette femme pourtant de quelques années votre aînée. Ses jambes fine et svelte offrent à ses hanches une tenue irréprochable. Ses pieds dont les ongles sont totalement manucurés sont d’une perfection à faire rougir Aphrodite et ses charmes. Remontez votre regard, n’hésitez pas, il reste tant de choses à découvrir comme ses cuisses bien galbées recouvertes d’une jupe en jean. Sans comprendre, vous regardez sa cuisse qui semble vous dire de vous approcher, de la toucher. Mais surtout, ne le faites qu’avec les yeux ou vous pourriez le regretter. Remontez, lentement. Profitez de la vision féérique qui s’offre à vous. Lentement, votre regard touche ses hanches fines et légèrement plus larges que sa taille. La jupe est posée avec délicatesse sur ces hanches à la pureté épurée. Votre regard ne peut s’empêcher de s’arrêter sur les pulpeuses formes de cette femme qui à présent vous ferez presque tomber littéralement à genoux. Vous appréciez les gracieuses courbes de son ventre. Ne la voyez vous pas, là, juste devant vous en petit top blanc qui laisse entrevoir une petite partie de son ventre si musclé, fin, qui montre devant vous la perfection qu’est cette belle femme. Remontez votre regard, n’ayez pas peur, elle ne vous pénalisera que de quelques points simplement. Vos yeux admirateurs s’arrêtent sur la poitrine parfaitement dessinée de la belle brune qui se tient devant vous. Ses seins sont en harmonie parfaite avec le corps pulpeux de la jeune femme et tandis que vous êtes en admiration devant cette partie si unique de l’anatomie de cette femme, vous pensez à l’approcher, la toucher. Mais préférez vous assoir. Car déjà, son regard gris s’est posé sur vous et vous sentez rougir devant cette maturité que vous ne retrouverez chez aucune fille autre qu’elle. Vous ne pouvez détacher votre regard de ce corps parfait, de cette femme qui semble soudainement si inaccessible. Votre regard caresse doucement les épaules fines de cette belle brune avant de remonter vers le visage de celle-ci. Sa bouche légèrement vermeille et pulpeuse est un véritable délice. Son nez fin et légèrement en trompette vous réclame de venir le toucher délicatement, de venir l’effleurer tandis que les yeux de la belle vous appellent, vous envoie un message irrésistible. Lentement, vous regardez la chevelure brune qui tombe en cascade sur les épaules de la jeune femme. Des boucles, divines providences qui ne s’arrêtent plus de couler le long du dos de la belle brune. Tandis que vous la fixez, vous vous rendez compte qu’elle vous regarde avec insistance. Que veut-elle donc ? Réveillez vous voyons, c’est déjà la fin du cours et avec une pointe de dépit, vous vous levez, quittant cette féérique vision si éphémère. Ne vous inquiétez pas, vous aurez de nombreuses occasions de la revoir.
Style vestimentaire: Qui peut prétendre que la belle Jean a un look prédéfini. Plutôt décontracté, elle porte souvent des vêtements très peu différents de ceux que l’on peut voir dans les supermarchés. Pourtant, il y a sur elle ce charme qui fait que chaque vêtement est unique, qui fait que ces hanches sont ses hanches et sa poitrine sa poitrine. Elle aime se sentir séduisante et n’hésite pas à porter des jupes. Ni trop courtes, ni trop longues, elle porte souvent des vêtements très corrects qui ne demandent pas beaucoup d’entretien. D’après elle, mieux vaux une jupe facile à laver qui vient du supermarché plutôt qu’une jupe Dior qui a besoin d’être lavée à l’eau de cristal. Mais ne vous fiez pas aux apparences car la belle est tout ce qu’il y a de plus à la mode. Elle fait sérieusement attention à son look, ne négligeant pas l’impact que peut avoir une belle tenue sur une bande d’élèves incultes qu’une tenue peu soignée sur cette même bande d’élèves. Ses cheveux par contre sont lâchés. Elle monte avec les cheveux lâches, elle va en cours avec des cheveux lâches et ne les attachent qu’en de rares occasions, notamment lors des concours.
Manies: La belle brune possède très peu de manies, de tics. Eduquée dans la plus grande autorité, elle a très vite était habituée à ce genre de choses que l’on doit faire, que l’on ne doit pas faire. Pourtant, oui, elle a un tic. Lorsqu’elle est inquiète, elle ne cesse de passer d’une jambe sur l’autre, faisant bouger ses hanches d’un mouvement gracile et séduisant. Lorsqu’elle se trouve dans une situation de honte, Jean a tendance à se tordre légèrement les doigts. Elle est une femme qui ne cache pas sa personnalité et ose montrer ses défauts au jour le jour, sans essayer de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

V Biographie

L'histoire du personnage: L’être que j’appelle moi est né en un jour de novembre, plus précisément le 19 Novembre 1977 à Denver aux Etats Unis, ville mondialement connue et dont sa famille y habitait depuis une dizaine d’années. Sa mère y avait déménagé lorsqu’elle avait 20 ans. Elle y rencontra son futur mari et le futur père de Jean qui avait déménagé ici lorsqu’il avait 17 ans. Ayant environ cinq ans de différence, les deux futurs parents et époux avaient eu un coup de foudre en un jour plutôt sombre de janvier. Ils s’étaient rencontrés dans un bar et ne s’étaient plus quittés depuis. Ainsi naquit, une dizaine d’années plus tard, Jean Vega, une très belle petite fille brune aux yeux d’ange. Elle grandit dans l’amour et la tendresse de ses parents qui lui vouaient un amour presque possessif. Jean adorait ses parents et ne voulait jamais les quitter. Passons cette étape si peu importante dans la vie de Jean.

Agée de 15 ans, Jean entra au lycée et y appris le rude métier d’élève. Travaillant dur pour réussir, elle était obligée d’aider sa mère en travaillant le soir. Son père travaillait également et la famille réussissait à peine à s’en sortir. Elle faisait partie de ces millions de gens qui sombraient lentement et irrémédiablement dans la pauvreté. En même temps, Jean commençait à subir la montée des hormones de l’adolescence mais se sentant coupable de la situation, la jeune femme n’osait rien dire à ses parents de peur des les décevoir. Ainsi, un an s’écoula. La jeune fille ne mangeait pas toujours à sa fin mais aidait toujours du mieux possible ses parents. Elle apprit ainsi que la vie était dure et sans pitié et que pour réussir, il fallait travailler dur. Arrivant à l’âge de rentrer à l’université, la jeune femme rêvait d’études et de métiers dans lesquels elle serait admirée de tous et gagnerait beaucoup d’argent. Ses parents investirent tout ce qu’ils avaient dans les études de la jeune femme.

Pendant que ses parents sombraient irrémédiablement dans la pauvreté malgré les chèques que leur envoyait tous les mois leur fille, celle-ci apprenait le dur métier d’enseignant. Elle n’avait jamais monté un cheval et n’aimait pas ces animaux. Pour tout vous dire, elle en avait même peur. Ces animaux pour elle étaient des êtres dangereux et imprévisibles qu’il ne valait mieux jamais croisé. Mais un jour, malheureusement ou bien heureusement, elle en croisa un. Un étalon Paint Horse qui s’était enfui du haras où on l’élevait. L’étalon s’était arrêté juste devant la jeune femme, transpirant abondamment. Jean avait paniqué et ne savait pas quoi faire quand elle remarqua que le bel étalon avait diverses blessures aux antérieurs et postérieurs. Lentement, elle se remit de sa frayeur et emmena le cheval dans un cabinet vétérinaire. On constata que le beau pie était en fait maltraité par ses propriétaires. La jeune femme le dénonça à diverses associations et récupéra le cheval. Ne sachant pas quoi en faire, elle le relâcha dans la nature avec les mustangs sauvages de l’ouest. Cette séparation lui brisa le cœur mais quelque chose en elle était né.

La jeune femme abandonna ses études pour partir apprendre l’équitation dans un ranche non loin de son petit studio de Seattle. Elle apprit à monter à cheval, en échange, elle travaillait dur et aidait le ranch du mieux qu’elle pouvait. En un an, elle devint une excellente cavalière. Une raison à cela : la jeune femme montait quotidiennement à cheval, montant divers chevaux, 6 ou 7 heures par jour. De l’équitation intensive qui lui permis de passer un diplôme d’enseignant. Aussi à l’aise en CSO qu’en Dressage, elle témoignait des aptitudes tout aussi exceptionnelles et étranges en voltige et en western. Après avoir gagné quelques concours, elle vendit l’étalon qu’elle avait acquis et s’envola pour l’Europe, donnant une bonne partie de sa dernière paye à ses parents.

Une fois arrivée en Europe, plus précisément en France, elle chercha un club pour monter à cheval. Elle en trouva un qui faisait faire de l’équitation classique mais aussi de l’Amazone et du Western. Jean s’inscrit à un cours d’amazone, juste pour teste. Rajoutant juste comme ça qu’à cette époque Jean ne parlait pas un mot de français et se débrouillait comme elle le pouvait pour se faire comprendre par les gens. Elle essaya donc l’équitation en Amazone et fut tout de suite charmée par cette discipline si méconnue. Reprenant l’équitation intensive, elle se révéla avoir un véritable don en cette discipline. Elle s’entraîner longtemps et finalement, elle put commencer les compétitions en Amazone. Après un bon palmarès de concours d’amazone gagnés, elle reçut une lettre venant de Freedom Creek, un archipel, qui la pressait de venir enseigner dans leurs Académies. Envoyant toute sa paye à ses parents, elle s’envola vers l’Archipel de Freedom Creek dans l’intention de transmettre à ses élèves sa passion de l’Amazone et de les éduquer en cette matière.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Liv Tyler.
Comment avez vous connu le forum :Une très très très bonne amie^^ Je ne vous en direz pas plus, elle souhaite garder l’anonymat.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : J’ai beaucoup de mal à m’évaluer, je dirais entre 5/10 et 6/10 [i]
Connexion sur le forum: [i]Etant donné que je prépare mon brevet pour la fin de l’année, il se peut que je sois présente pas très souvent jusqu’au 25 et 26 Juin mais on va dire 5/7.

Fille ou garçon :Hermaphrodite, au moins vous vous poserez plus de questions Twisted Evil
Libre à vous.. J’aime beaucoup ce site que je trouve particulièrement soigné et j’aimerais si possible devenir professeur d’Amazone comme vous avez dut vous en rendre compte précédemment. J’aimerais aussi savoir s’il était obligatoire que j’ai un cheval car je n’aurais certainement pas le temps et l’envie de m’occuper d’un cheval. Voilà, merci d’avance pour la future réponse à mes questions Razz

VII Exemple de Message

Jean marchait dans le couloir qui s’étendait à perte de vue devant elle. Elle portait une petite robe marine aux rayures bleux marines et blanches. Celle-ci tombait gracieusement sur ses hanches puis se terminait droite le long de ses jambes. Un petit décolleté était accompagné d’un collier en perles. Ses oreilles s’accompagnaient de créoles tandis qu’elle avait enfilé des ballerines bleues marines. Ses longs cheveux étaient lâchés et tombaient gracieusement le long de son dos. Ses yeux gris fixaient avec une évidente attention les tableaux qui s’accumulaient sur les murs dans un goût ma foi, plutôt peu assorti. Ses yeux gris étaient éclaircis par un léger trait de khôl blanc sous ses cils du bas^^. Elle marchait avec une intense pression dans ce couloir. Mais quand allait-il se finir ? Elle avait l’impression que cela faisait des jours et des jours qu’elle le parcourait sans en trouver une autre sortie que cette imposante porte en chêne. Derrière, la belle savait ce qui l’attendait : le bureau d’Alysson Willefert, la directrice de l’Archipel. Jean en avait déjà entendu parler. Il paraissait que c’était une excellente cavalière qui était plutôt gentille. La belle brune espérait que c’était vrai car elle n’avait pas envie de se tromper totalement sur ce qu’elle devait dire en face de la directrice. Elle avait tellement envie d’avoir ce poste qu’elle aurait fait n’importe quoi pour l’avoir. L’Amazone c’était sa vie et elle voulait décrocher ce poste de professeur à tout prix. Surprise, la jeune femme se rendit compte qu’elle se trouvait devant la porte, la main sur la poignée de la porte. Inspirant profondément, la belle chassa toute pression de son esprit, ne se concentrant que sur les quelques minutes qui allaient suivre, les minutes qui allaient sceller son avenir proche. Inspirant donc profondément, elle frappa trois coups secs et précis sur la porte. Elle entendit le mot fatidique et s’efforça de souffler un minimum avant d’appuyer sur la poignée et de pénétrer dans le vaste bureau. Derrière ce bureau encombré de divers papiers se trouvait Alysson Willefert qui la fixait de ses yeux appréciateurs. Jean soutint son regard et ferma la porte avant de s’assoir sur un des moelleux sièges que lui avait présenté la jeune femme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Bienvenue, met un avatar et une sign et on pourra décider ou non pour le poste de prof. Ne sachant pas comment marchent les postes pour les prof, je laisse Jennifer ou un admin te valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Wala, c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

Je te demanderai d'être patiente, car ta fiche en elle même peut-être validée. C'est juste la place de professeur, il faut que les administrateurs donnent leur accord.
Voilà miss, prends ton mal patience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

Bienvenue sur Freedom Creek

Tu es acceptée en temps que professeur d'amazone, tu peux d'ores et déja commencer tes cours dans les troi académie que ce soit des cours théoriques ou pratiques!

Pense à t'inscrire sur les trois forums des académies Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

Merci beaucoup, je vais commencer dès que je peux mais c'est bon pour le cheval ou je suis obligée d'en prendre un?

J'ouvre immédiatement trois cours dans les Académies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Non pour les professeur ce n'est pas du tout obligatoire surtout avec des cours sur les trois académies ne t'en fais pas ^^

Bon jeu si tu as des question n'hésite pas envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

D'accord, merci. Parce que je me sens pas tellement d'entraîner un cheval et d'assurer des cours =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Vega (Prof d'Amazone?) Empty
MessageSujet: Re: Jean Vega (Prof d'Amazone?)   Jean Vega (Prof d'Amazone?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Vega (Prof d'Amazone?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Otsuka [Prof de CSO?]
» Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]
» Jack Nelson [prof d'endurance][pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Personnel & Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser