Jennifer Collins Flowried Hills
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 0:31 | |
| Parfois c'est vraiment dur faut suporter un flot de connerie si intense que l'on se demande si avoir cette personne comme modo est une bonne idée, c'est un mauvais exemple!
Pffff jvais direct faire annuler le mariage à l'église on l'a pas consommé ^^ | |
|
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 0:33 | |
| Bah écoute, m'en fou tu m'aurais encore comme membre...et tu pourrais pas m' bannir si j'uis sage =p
Bah non sa marche pas...tu te crois à LA ou quoi...mais cette fille complètement décalée, je vous jure
| |
|
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 0:37 | |
| En même temps en tant qu'Admin j'ai tout les droits, sage ou pas sage je banni qui je veux ^^
En plus le juge retiendra que tu es malade mentale et il te fera interner après le divorce !!! Et moi je serai Libre !!! | |
|
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 0:56 | |
| Lou te laissera pas faire tiens xD
Je prendrais des médoc's pour cacher mon état!
| |
|
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 1:02 | |
| Tu connais pas la solidarité administrative?? Lou m'accorderai sa voix ^^
Vu l'avancement de ton état les médoc suffiraient pas ! | |
|
Ambre Ikuno
Nombre de messages : 472 Age : 116 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Ven 8 Fév - 20:22 | |
| - Sandra Brooke a écrit:
Comme quoi même après s'être inscrit sur plusieurs de nos forum, certaines ne comprennent toujours pas notre humour, leur vie doit être bien triste. Tu parles pour moi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? | |
| |
|