|
+10Jennifer Collins Shaïnez D'Orkaïs Carolyn Lemberg Kameko Syuni Judith Wilton Logan Hécart Ambre Ikuno Olivia Lazarfield Amy Evans Kimberley Isther 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:29 | |
| Mlle la dépravée fais la morale ^^ | |
|
| |
Lucy Sobel Dryness Mountains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:38 | |
| Sa te va bien de dire ça mymy | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:39 | |
| Je suis blanche comme NEIGE qui vient d'étaler ses flots cotonneux sur le sol , déposant un fin duvet d'albatre sur la terre sombre. | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:41 | |
| Comme Neige ;
Ferme tes chastes oreilles au monde extérieur x') Haan, j'ai un dossier en béton sur toi très chèèère x') sur toute d'ailleurs | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:45 | |
| Si tu savais la vérité ma Lou | |
|
| |
Jennifer Collins Flowried Hills
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:47 | |
| Je suis une dépravée comportée et voyons mymy pourquoi tu m'a grillée!! Tout le monde va être au courant...rooo je vais être bien moi maintenant xD. Et vous aussi une modo déparvée...c'est du jamais vu. -> [ ]
Lucy> NA pas sur moi xD. Moi je suis sage (a)
| |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Sage c'est un bien grand mot ^^
Toute façons ils t'auraient tous grillé en voyant le prof que tu t'es préparé rien que pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 19:58 | |
| Toi alors... T'a dis que tu réservais la surprise! pff..mon oeil oui ^^" c'est même toi, qui a pas voulu que je fasse du détournement de mineur..fallait bien que je compense xD. C'pas de ma faute | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:01 | |
| On est sur un RPG sérieux très chère
En fait c'est pour t'éviter une belle désillusion, les BG de 19 ans de FC vont pas sinteresser a ta vielle de perso toute ridée !!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:08 | |
| Sérieux? Nan mais regardez qui me dit ça....Le demoiselle qui veut que tous les Bg de sa castes lui courent après xD. Bah bien sûr xD, c'est sérieux tout ça..Dis moi tu prévois combien d'amants pour notre chère Sandra? Vieille toute ridée? o0 Fanny a à peine 25 ans..c'est une fleu épanouie, d'un corps à te faire baver d'envie | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:14 | |
| Baver d'envie?? Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Je sais pas encore j'ai pas fini de chercher tout ceux qui me plaise, rien n'est trop beau pour elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:46 | |
| C'est pas les valeurs, c'est tes yeux qui fonctionnent mal xD. Cherche pas t'a tord { Cours jenny...si elle t'attrape..elle t'étripe! xD} Ah tu me diras quand t'auras défi ton choix, comme sa je peux le sprevenir avant de la catastrophe qui va leur tomber dessus xD | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:48 | |
| Même prévenus résisteront pas à mon charme dévastateur ^^ | |
|
| |
Logan Hécart
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 20:55 | |
| Mwa je dis j'adore quand vous vous envoyez des piques xD Continuer le spectacle est intéréssant j'apprend des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 21:33 | |
| xD Logan éclate toi dans ce cas là, j'en ai plein en réserves des piques.
Euh de quels charmes dévastateurs tu parles de tes pommes d'amour? J'avoue que là c'est dévastateur..ils vont s'enfuir en voyant ça xD
| |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 21:35 | |
| Alala Sandra est aussi mince que moi et pour l'annecdote j'ai 18 ans mais je peux pas donner mon sang parce que je pèse moins de 50 kg , alors c'est qui la grosse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 21:39 | |
| + 1 pour mymy
Prenez les paris M'dames M'ssieurs . Donnez moi l'argent. Je vous promet m'sieurs que si la bataille continue de fiare rage, se sera un combat en sous vetement dans la boue. L'entrée est payante, mais 10 euros pour voir des tigresses se roulait dans la boue, sa vaux le coup na ?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 21:45 | |
| Regardez moi cette profietuse du malheur des autres. Ah Lucy t'es tombée bien bas ma petite...
PSSSS: On a le droit de parier nous?
Mymy, je savais que t'était une fille à problèmes mais pas jusqu'à là!! Pauvre ptite faut qu'on t'engrosse, sinon tu seras jamais une bonne femme XD ->
| |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 21:55 | |
| Et oui Jen, d'ailleur mon IMC était un peu alarmant heureusement je suis repassé en maigreur deux , j'aurais moins de chance d'avoir des problème pour avoir des gosses. Mais toi quand c'est que t'accouche pck vu ton poids c'est au moins des jumeaux!!! C'est qui le père ?? Un mineur de 15 ans que tu as violé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Non désolé, ma chérie, tu te trompes, il avait 14ans et on avait une capote et c'est lui qui m'a violé xD Pour ta gouverne, j'ai des os lourds et du muscle, (bah oui hein, quand on a une grosse poitrine c'est pas de notre faute) parce que j'ai pas de graisse...toute façon je pèse 53 kg...donc j'ai pas trop à m'inquièter... Je sais je sais je compatis...pleure pa sje t'en veux pas d'avoir lancé ce mensonge, je sais..la jalousie sa se contrôle pas. Pauvre petite
| |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 22:02 | |
| Détournement de mineur, et mlle tombe enceinte de jumeau avec une capote elle est forte notre Jen hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 22:10 | |
| J'uis pas enceinte toi, maudit pas les autres avec tes propres malheurs personnels..mais je rêve...qu'elle égocentrique celle là. Pffiou
| |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 22:51 | |
| Pourquoi malheur?? Si j'étais enceinte ce qui n'est pas le cas ^^ ben ca serai pas un malheur, donner la vie est un des plus beau moment de la vie d'une femme... Toutes les femmes le savent!!
J'ai trouvé ! Tu es un HOMME !!!! Travestiiiiii !!!
Alerte générale chers membres faites attention à cet homme !! | |
|
| |
Logan Hécart
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 23:03 | |
| Mdr hey les admis j'espère que vous avez prévu l'arène de combat sur le nouveau forum parce que avec nos deux miss ça va risque d'être joyeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? Mar 5 Fév - 23:05 | |
| Tkt Logan, j'ai prévue le couuuup x')
Battle Poooooowa
tu veux pariée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar manga ou photo? | |
| |
|
| |
|