Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Absente Empty
MessageSujet: Absente   Absente Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

Coucou, je voulais vous prévenir que je serais absente du 30 Janvier au 06 Février. Je serais en Autriche donc c'est possible que je ne puisse pas me connecter de toute la semaine. Wouala, gros bisous à tous! Bonne semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg

Carolyn Lemberg


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Age du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:37

J'espère que tu passeras un bon voyage et que tu nous reviendras vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

Me wala de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hill
Maison : Brut Diamond
Date d'inscription : 27/05/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

Et ton voyage, comment s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowried-hills.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Fiches-V
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

Super bien. En plus, j'ai bien déliré avec un p'tit français. Na, franchement, c'était super. On a bien rigolé et les corres' étaient super simpas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Galloway

Jason Galloway


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hill
Maison : Brut Diamond
Date d'inscription : 27/05/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

Chaceuse de faire un voyage Razz

Sauf que je suis pas à plaindre parfois chez nous ^^

Sinon c'était juste pour le fun ou une visite de site historique ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://flowried-hills.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Fiches-V
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:44

Bon aller, j'vous fait un compte rendu que j'ai fait sur un autre fow' (la flemme de tout recommencer xD). Attention, c'est trèèèèèèèèès long:


Citation :
Mercredi, debout à 8h du mat'. Le réveil sonne plus tôt pake y'avait la grève des taxis et que donc on accédait trop mal à l'aéroport de Nice. On récupère une fille qu'on devait amener avec nous à l'aéroport. Après, heureusement que mon père est malin pake on arrive sans problèmes au terminal 1 alores que j'avais plein de potes qui ont dû venir en traînant leur valise derrière. Pis, on embarque et tout, on décolle et on va vers Munich. Arrivés à Munich, on prend un bus et on descend sur Linz. PAs mal le voyage, c'était confortable. On arrive devant leur lycée et on descend. Ma corres', sa soeur et sa mère m'attendaient. Je saute dans leur voiture, direction leur maison. On arrive à 18h, direct au lit ou presque. Les parents de ma corres' étaient trop simpas. On a un peu parlé et je suis allée me couchée à 20h (une des rares fois où je me couche pas à onze heure du soir). Quand chui déscendue du bus, il faisait à peu près 0° dehors. Moi qui vient d'un pays chaud!

Le jeudi, on est allé toute la matinée dans les cours au lycée. Leur lycée était trop génial: on avait juste quatre heures de cours, y'avait des petits vestiaires pour mettre des pantoufles. 'Fin, c'était trop bien. §Premier cours, latin avec ma corres'. La prof de latin c'était un monstre, elle avait des dents trop bizarres et elle avait un gros cul! Pis après, y'a la corres' d'un mec qui vient me voir et me dit qu'il est tout seul dans une classe et que le mieux ce serait que j'aille le rejoindre. J'y suis allée, on a bien rigolé. Après, chui retournée dans ma classe et j'ai repris les cours comme ma corres'. Après, le midi on a mangé et on est partis visiter Linz. Moi, très prévoyante, je prends des ballerines mais il ne faisait pas trop froid donc ça allait. On a fait une belle petite ballade dans la ville. C'était marrant mais pas super intéressant. Après, ma corres' est venue me chercher et on est allées à la petite soirée qu'organisait le lycée et les corres' pour notre venue. Avec mes potes, on a eu une crise de fou rire pas possible, c'était mortel. Les corres' comprenait pas ce qu'il se passait et nous disaient qu'on était des folles et tout! On a joué au babyfoot (un seul pour tout le lycée) et on a bouffé au buffet qu'avaient installés les parents et les élèves du lycée. Mes potes étaient en extase: que des emos dans le bahut. Moi et une pote, on était déprimées: aucun mec bien fringué: que des nains et des émos! Le soir, dodo à 9heure. Un peu fatiguées par la journée!

Le vendredi, j'étais trop heureuse: on partait pour Vienne. On a visité un peu la ville le matin puis on est allés à l'école d'équitation de Vienne. On pouvait pas prendre de photos dans l'école mais on a vu le manège d'hiver, le manège que tu vois tout le temps quand on te parle de cette école. Après, on est passés par les écuries des lipizzans mais on ne devait pas les toucher donc j'ai du admirer de loin les meilleurs chevaux de Haute Ecole. Puis, j'ai acheté quelques souvenirs et là commence le petit plus du voyage: le mec que j'avais rejoins dans sa classe le jeudi, on a commencé à parler et à délirer ensemble. C'était trop trop fort. Après, on a fait un rallye question avec les corres', remarquez avec joie que mon équipe est arrivée dernière. Puis, on est repartis à Linz et on a eu ensuite un bal masqué. J'me suis pas beaucoup déguisée, j'avais pas l'envie. Surtout que le jeudi, on s'est tous fait maquillés par d'autres et moi, c'était tout simplement horrible. En tout cas, on a commencé à danser la polka, le cha-cha-cha et on a trop rigoler. Avec des potes, on dansait n'importe comment, on écrasait tout le monde dès qu'on dansait. Après, avec ma corres', on est parties à minuit et on est direct aller nous coucher.

Le lendemain, j'me suis réveillée à 8h pour aller au centre commercial de Linz: "Plus City". Je nous ai mis en retard mais on est quand même arrivées. On est allées faire un tour à Zara, j'ai fait quelques achats. A la fin de la journée, mon porte monnaie était vide: j'avais même plus un centime à l'intérieur. Gros délire sur moi: j'suis une pauvre petite clocharde mdr. Donc bon, on a bien rigolé. On a choqué les autrichiennes:les pauvres, elles sont toutes coincées alors que nous, on gueulait grosse merde dans la rue et tout! Elles avaient trop honte. Après, chui rentrée chez ma corres', j'me suis rempli l'estomac et après, hop là, dodo.

Le dimanche, j'me suis réveillée, j'me sentait trop mal parce que j'avais plus de sous. Après une bonne demi-heure à me morfondre, j'me suis remise sur pied et m'suis levée. Avec ma corres' et celle d'une pote, on voulait visiter un musée de Linz: L'Ars Electronica Centers. Le problème, c'est que c'était une très belle journée et qu'on pouvait aller faire un tour sur une des collines de Linz avait une belle cathédrale dessus. Donc, on a décidé de faire un petit tour sur la colline avant d'aller au musée puis de retourner toutes ensembles chez ma corres' pour qu'elle et une pote à elle révisent leur cotrôle de biologie. Donc bon, d'abord on a fait un petit tour sur la colline: le train à mis une bonne demi-heure pour arriver en haut de la colline parce qu'il était à traction et qu'il avançait pas! Le père de ma corres arrêtait pas de me prendre en photo, j'en avais marre. Après, on est allées au musée: c'était trop bien. Le problème, c'est que ma corres' était pas interessée par ce musée et donc, on est parties super vite du musée. Puis, on est rentrées chez ma corres' et on a joué au UNO pendant qu'elle révisait son contrôle. On a bien rigolé. On est allées manger et on est aller nous coucher après. J'ai fait ma valise avant de dormir.

Le lundi, on est allées visiter Mathausen. C'était horrible. J'ai pleuré dans une des pièces où ils empilaient les corps des morts, un peu avant la chambre à gaz. Le guide a proposé que ceux qui ne se sentaient pas ne devaient pas y aller et je suis sortie dehors. J'en pouvais plus, j'étais trop mal. Ensuite, j'ai croisé un mec trop bien fringué (enfin!) et ça m'a remonté le moral. Même dans un camp de concentration, mon sujet préféré me romonte le moral: c'est pas super ça?! On est allé voir un petit film dans le musée de Mathausen et je me suis assise à côté de mon pitit plus de voyage. Puis, on a dû changé de place pake l'écran ne marchait pas. On est allés dans une autre salle et une pote à moi s'est assise à côté du mec et j'me suis assise à côté mais bon, ça m'a pas gênée plus que ça. On a mangé le midi puis, on est allé nous balader dans Linz pour voir le carnaval (je l'ai pas vu m'enfin!). On buvait un café au coffee shop quand une pote nous dit que tous les français et les corres' sont dans un café donc je me suis levée presque en courant et deux potes à moi et nos corres ont couru derrière. Puis, j'ai déliré avec le petit plus du voyage pendant tout le temps où on buvait un café. Ce mec est trop simpa. On a bien rigolé, il m'a raconté des blagues de cul et la fille que j'ai amené à l'aéroport nous a aussi raconté d'autres blagues. On a bien rigolés ensemble. On est rentré à Linz ensemble et on a mangé pis on a dormi. Avant, j'ai fini ma valise et me voilà fin prête pour partir.

Le mardi, on est partit tôt le matin pour aller à Munich. Mes potes se sont mises devant, chui restée derrière, certaines l'on mal pris mais j'ai une pote qui venait tout le temps me rejoindre derrière donc ça allait. J'me suis battue avec le mec pour récupérer le coussin qu'il m'avait gracieusement volé. Puis, on est arrivés à Munich. Le matin, on a posé les valises dans nos chambres pis, on est partit pour un tour dans la ville. On a bien visiter et j'ai oublié mon pique nique. Mes potes m'ont donné a manger pis, on a put se balader pendant une heure et demi dans le carnaval. C'était trop bien: on a dansé sur Apologize en gueulant la chanson, après, on s'est éclatées à danser notre tektonik au milieu des gens. On était mortes de rires. On a ensuite visité la ville. On a chanté entre temps la chanson de la coupe du monde au milieu des gens. On a bien rigolé pis on a eu une heure et demi pour nous préparer avant d'aller manger dans la plus réputée brasserie de Munich. On a mangé un cochon entier mais il était trop salé donc c'était pas très bon. Le nombre de morceaux de viande qu'on a eu m'a empêché de prendre du dessert. Le soir, on est rentrées dans la chambre. On a parlé, on s'est baladées dans les couloirs et ensuite, on a dû nous coucher. On a un peu rigolé pis, j'ai dormi!

Le mercredi, on a récupéré l'avion et on est rentrés à Nice. J'ai encore bien rigolé avec mon petit plus du voyage et chui arrivée dans ma 'tite maison. Voilà le récit détaillé de l'Autriche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: L'Espace Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser