Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oeil de Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Oeil de Lynx   Oeil de Lynx Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Bonjour à tous!

Voici ma présentation:


Le Nom du Personnage

Pardonnez moi, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire à cet endroit Oo?

I. Identitée

Nom: //
Prénom(s): Oeil de Lynx
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: 5 Juillet 1991
Âge : 16

Nationalité & Origine : Oeil de Lynx vient de la réserve indienne du Montana, au Etat-Unis. Il fait parti d'une très ancienne lignée indienne.

Niveau : Oeil de Lynx n'a pas vraiment de niveau équestre. Il ne possède aucun galop, mais entretient avec les chevaux une relation très forte. Il y a entre lui et les chevaux un lien invisible. Une petite anecdote : dans sa tribu, il y avait un étalon fougueux et indomptable. Aucun des membres de sa tribu n'arrivait à s'approcher du cheval. Mais Oeil de Lynx était attiré par ce cheval. Il entra dans son enclos et s'immobilisa. Aussitôt, l'étalon fougueux qui galopait sans relâche s'immobilisa à son tour. Oeil de Lynx tendit la main. Le cheval s'approcha de lui. Quelques jours plus tard, il réussit à le monter.



II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Entre Chiens et Loups (un des rares livres qu'il ai lu)
Style musical écouté: Une musique plutôt calme
Chanson préférée: //
Film préféré: Danse avec les loups, vu à l'age de 10 ans.
Ville & Pays préférés: Oeil de Lynx n'aime pas vraiment la ville. Il préfère les terres libres qui s'offres à lui.
Animal préféré: Le cheval
Plat préféré: Sauterelles grillés
Saison favorite: Printemps
Couleur préférée: Marron

Passion : Oeil de Lynx a pour seule passion les chevaux. Les chevaux sont sa vie. Il n'est rien sans eux. Il passe le plus clair de son temps en compagnie des équidés. Le matin, il aime les entendre se réveiller, le soir il adore les voir s'endormir...


III Psychologie

Caractère: Oeil de Lynx est quelqu'un de très calme. Il s'énerve très rarement. Taciturne, il n'a pas beaucoup d'ami. Il est très respectueux que ce soit envers les gens ou les chevaux. Même si il n'y parait pas, Oeil de Lynx est très curieux. Néanmoins, il s'est respecter l'espace privée des gens. Il est aussi rêveur, et peu passer des heures et des heures à regarder le ciel en pensant à diverse chose. Oeil de Lynx n'abandonne jamais. Quand il entreprend quelque chose, c'est pour réussir.

Plus grand défaut : Son humour : il n'en presque pas XD
Plus grande qualité : Ce contente de très peu
Peurs : Oeil de Lynx n'a qu'une seule peur : les serpents. Dans sa tribu les serpents était vu comme un présage de malheur. Quand il en voit un, il panique complètement et peu même devenir violent. Il n'est plus le même. Heureusement, par ici on ne trouve pas beaucoup de serpents^^
Désirs : Oeil de Lynx aimerait que sa relation avec les chevaux soit reconnue par tous. Il aimerait aussi beaucoup apprendre de nouvelles choses sur les chevaux.


IV Apparence

Allure générale: Œil de Lynx a un visage banal. Il a des yeux couleur noisette. Ila le teint mate. Il les cheveux long, le plus souvent tressé. Il est de taille moyenne et bien proportionné. Son physique n’a rien de spécial. Rien ne le distingue vraiment des autres gens. C’est plutôt son caractère qui le différencie. Quand on le regarde, un sentiment de sérénité et de sécurité se dégage

Style vestimentaire: Œil de Lynx a un style décontracté. Il aime bien les tunique et les jeans délavés.

Manies: Œil de Lynx marche pieds nus dés qu’il peut !


V Biographie

L'histoire du personnage: Oeil de lynx est né dans une tribu indienne. Ces parents sont indiens. Ses parents l'ont éduquer avec des valeurs très importante: la famille, le respect de soi, de l'autre, ainsi que de la nature, la générosité,... Très jeune, il a développé une affinité évidente avec les chevaux. Oeil de lynx occupait ses journées en présence des chevaux. Et puis un jour, Œil de Lynx décida de quitter sa tribu pour montrer au monde entier ce dont il tait capable de faire avec les chevaux. C’est ainsi qu’il atterrit ici, avec la ferme intention de réussir son projet.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Suis-je obligée de choisir une star ?

Comment avez vous connu le forum : Sur un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : En général je me mettrais 5, mais si je suis vraiment a fond dans un topic je peux arriver facilement 7-8-9
Connexion sur le forum: Oh, une fois par jour (au moins)
Fille ou garçon : Je suis une fille mais mon personnage est un garçon !
Libre à vous : Ce forum m’a l’air plutôt sympa. Le concept est vraiment super. Reste a voir pour l’ambiance…

VII Exemple de Message

Œil de Lynx marchait tranquillement sur la plage de sable fin.
Il observait les alentours.
Les vagues venaient s’échouer les unes après les autres sans fin, sans rage.
Œil de Lynx retira ses chaussures et les laissa sur le coté.
Il laissa glisser le sable chaud sous ses orteils.
Puis il se mit à courir.
Courir pour sentir le sable sous ses pieds.
Courir pour sentir l’air iodé de la mer envahir ces poumons.
Œil de Lynx s’arrêta.
Il regarda la mer.
Calme, silencieuse.
Il s’allongea sur le sable blanc.
Un silence reposant s’installa.
Les vagues venaient chatouiller la voûte plantaire d’œil de Lynx.
Il sourit de bonheur.
Il se sentait vraiment bien, là, maintenant.
Il resta plusieurs heures installa ainsi.
La nuit commençait à tomber.
A regret, il se leva.
Il se dirigea vers ses chaussures, en chassant le sable autour de lui.
Il en voulait à la nuit d’arriver si vite.
Pourquoi ne pouvait-elle pas venir plus tard ?
Il se baissa pour les lasser quand il entendit un craquement derrière lui.
Œil de Lynx se retourna vivement quand il aperçut une silhouette au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx   Oeil de Lynx Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Il y a un formulaire à remplir et il faut donc que tu respectes les balises. De plus ta présentation et beaucoup trop courte pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx   Oeil de Lynx Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

Escusez moi de ne pas avoir respecter les balises.
J'ai regarder un peu les autres présentations et en effet je remarque qu'elles sont beaucoup plus longues.

De plus, mon personnage ne me permet pas d'écrire beaucoup, donc je pense que vous pouvez refusé celui-ci.
Je ferait une autre présentation plus longue et plus soigné avec un autre personnage bientôt.

Escusez moi du dérengement.

Oeil de Lynx albino
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx   Oeil de Lynx Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Tu ne nous as pas dérangé et je pense que l'on peut dire beaucoup plus sur un personnage, même celui-ci. Ce n'est pas une course, tu peux prendre ton temps pour ta présentation. Personnellement, j'ai mis plus d'une semaine pour faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx   Oeil de Lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser