Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucky Taylord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky Taylord

Lucky Taylord


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Le Formulaire D'Inscription


Le Nom du Personnage

Lucky Taylord ..

Lucky Taylord ..

I. Identitée

Nom: TAYLOR
Prénom(s): Lucky
Surnom(s): Lulu
Date & lieu de naissance: Lucky est née en 1989, au cœur de l’Italie, dans la ville des pirogues : Venise.
Âge : 17 ans

Nationalité & Origine :
Lucky en veut à son père depuis qu'elle est toute petite car celui-ci refuse qu'elle ait tout contact avec le monde japonais et ce, sans lui donner de motif... Leur relation est très tendue car Yasu interdit formellement à Lucky d'essayer de prendre contact avec sa grand-mère paternelle qui est japonaise, il ne comprend pas que sa fille puisse être omnubilée à ce point par un monde dont elle ne connaît rien. Si Yasu apprenaît que sa fille apprend le japonais en cachette il ferait surement une crise et ça c'était ce que redoutait Lucky, trop de mauvais souvenirs...
Lucky, par contre, tiens de sa mère son kiff pour les vêtements et babioles à la mode. Légèrement superficielle, la mère de Lucky est d'origine française, ces deux-là s'entendent bien et c'est à l'occasion des 18 ans de Lucky qu' Elizabeth lui a permis d'intégrer l'archipel de Freedom Creek ! (merci maman! )
Son père, est née au japon, dans une grande famille riche. Elle se sentait nettement supérieure au autres personne. En France, une jeune demoiselle est née : c’est Elizabeth, la mère de Lucky. Elle par contre est née d’une famille modeste, au niveau d’argent très bas. Mais, un jour, quand la famille Nanami, qui comprenait : Elizabeth, sa sœur et ses parents, vinrent au japon, Yasu tomba rapidement amoureux d’elle. Une nuit, alors que le jeune couple se retrouver pour se dire un long au revoir, Yasu décida de se sauvez avec elle.
Ayant 18 ans, ils se cachèrent en Italie, pour menez la vie qu’il souhaitez.

Niveau : Depuis qu'elle a rencontré Mr.Grumphis, celui-ci lui apprend à monter à cheval. Il lui a transmis une grande partie de son savoir et le plus important, le Respect. Elle a aussi appris auprès de cavaliers de concours de sa région, tels qu'Alexandra Ledermann, chez qui elle a travaillé 6 mois, ou Eric Navet, et d'autres moins connus. Mais c'est vraiment son "papy" qui lui a apporté le plus gros de son savoir, sa faculté à comprendre l'animal. Côté technique, c'est une très bonne cavalière en CSO et dressage, un peu moins en cross car elle doit surmonter sa peur dans cette discipline (dûe à une chute mémorable). Elle ne connaît pas la monte western, et dans le reste elle se débrouille. En possession de son galop 7 depuis plusieurs années, a fait quelques concours.



II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Un livre, comment juste un livre, car Lucky ne saurait se résoudre à donner un seul nom, il y en a tant qui le passionnent. Commençons d’abord par les magasines animalier et de mode. Elle en lit souvent, pour être en pointe de mode. C’est à peu près génial quand on est miss de sa région. Grâce à l’argent quelle a recueilli de son père, elle peut s’achetez tout ses coups de cœur.
Elle adore lire les romans. En passant par le journal d’Anne Franck jusqu’à Harry Potter. Elle adore les livres de magie, d’histoire, d’amour et d’aventure.
Mais, il ne faut pas oubliez tout ce qui concerne l’apprentissage, comme les enclopédies, livre d’anglais…
Elle aime tout les livres, mais préfère les lire allongez dessus son lit, avec une radio en fond.
Style musical écouté:Le rhythm and blues (ou R&B, parfois aussi abrégé R'n'B) est un genre musical combinant des influences de gospel et de blues est le style musical préférée de Lucky.
Ce terme, qui se prête davantage au marketing musical, remplace peu à peu l'expression race music (musique raciale), trop péjorative
Plutôt que d'identifier un genre musical bien précis, le terme rhythm and blues, serait une bonne réponse puisque qu’il peut décrire tout type de musique contemporaine et populaire. Elle peut donc être sur la mode et bougez !

Chanson préférée: Comme j’ai dit en haut, on ne peut pas vraiment déterminez la chanson préférée de Lucky. Il faut que sa bouge tout simplement.
Film préféré: C’est Eragon ! L’histoire ? Le jeune Eragon, âgé de 15 ans, vit dans un village isolé du nom de Carvahall, coin reculé du monde d'Alagaësia. Il vit avec son oncle Garrow et son cousin Roran. Lorsqu'il découvre, lors de la chasse, une « curieuse pierre bleue, étrangement lisse », il ne sait pas encore à quel point son destin va en être affecté.
Issu d'une famille peu aisée, il essaie donc d'en tirer profit auprès du boucher qui le rejette aussitôt qu'il apprend que cette pierre vient de la Crête, des montagnes dîtes maudites. Il ne voit que l'éventuel profit qu'il peut en tirer.
Comme il l'apprend la nuit où la pierre éclot, ce qu'il prenait pour une pierre n'est autre qu'un œuf de dragon. Ce dragon est en fait une dragonne : elle s'appellera Saphira et il commencera à l'élever secrètement. Un jour, en son absence, des Ra'zacs (des créatures alliées à l'Empire de Galbatorix) viennent détruire la maison d'Eragon afin de retrouver l'œuf : son oncle Garrow mourra suite à leur torture. Eragon jure alors de venger sa mort. Il commence alors son initiation de Dragonnier, bien aidé par Brom, le maître Conteur, qui était jadis un dragonnier. Celui-ci avait perdu, longtemps auparavant, sa dragonne, nommée elle aussi Saphira. Eragon obtiendra aussi une épée, Zar'roc, dont le nom veut dire souffrance en ancien langage, qui appartenait à Morzan, le dernier des Parjures, tué par Brom. Eragon poursuit sa quête : tuer les Ra'zacs et Galbatorix alors qu'il est suivi par des armées d'Urgals, envoyés par le Roi. Un Ombre, nommé Durza
(sorcier possédé par un esprit mauvais) le recherche usant des Urgals et de son pouvoir maléfique pour soumettre le monde à sa volonté, afin d'acquérir la puissance des dragons pour dévaster le monde.
Traqué par les sbires de l’empereur Galbatorix, Eragon se joint aux Vardens, un groupe rebelle, formé d'humains autant que de nains et d'elfes. Bien qu'il ne veuille pas assumer son destin, il se retrouve alors mêlé à des évènements qui ont commencé bien avant sa naissance… Il sera plongé dans des aventures épiques en compagnie de Brom et de l'elfe Arya, l'amie qu'il aura délivré des mains des terribles sbires de l'Ombre. L'union qui réunit Eragon à sa dragonne Saphira serons-t-ils assez forts pour gagner la paix ?
Certains disent qu’il na pas d’originalité, mais Lucky le vénère ^^

Ville & Pays préférés: La ville ? Venise :
Venise qui est une ville du nord-est de l'Italie et capitale de la région de la Vénétie, région de la plaine du Pô. Siège pendant onze siècles (697-1797) d'un des plus prestigieux États européens (la République de Venise), elle est célèbre pour ses canaux, sa place Saint-Marc, son palais des Doges ainsi que son carnaval. Que d’histoire n’est ce pas ? Mais, imaginez :
Les belles pirogues avançant doucement sur l’eau. Les couples main dans la main assis l’un contre l’autre sur la barque. Des belles maisons bordées par les eaux …
Le pays ? L’Italie qui est situé près de la méditerranée.
Animal préféré:
Le chat, un animal fier, courageux, fort et possédant d’une ouie superbe. Comment ne pas lui résistez ! Un pelage gracieux et une démarche silencieuse. Ses petits yeux d’une quelqu’onque couleur brille d’un même éclats. Oh ! On peut tout dire ! Mais Lucky les adore, ses beaux animaux !

Plat préféré:
Ronde, longue, fine, large, carré, entortillez, à la sauce tomates, assonées, à la mozzarelle, en nœuds papillon… Tout les sortes de pâtes imaginable, spaghettis, tarerolli…… Elle est assez compliqué en plats ( elle n’aime pas les légumes verts ! ) notre petite Lucky. Mais, les pates, elle adore ça. Comment ne pas résistez à un saladier qui en est remplie, posée sur la table avec les couvert autour ?

Saison favorite:
Contrairement à certains, Lucky déteste l’été. Il fait trop chaud pour elle. Et pour montez à cheval, c’est pas le luxe.
Quand à l’automne, c’est un paysage désastreux, pour elle, les feuilles qui tombent, le vent …
L’hiver, il fait trop froid, « on se les gèle » dirait elle.
Sa saison favorites et le printemps, quand les fleur pousse

Couleur préférée:
Un mélange de rouge et de blanc ? Le rose !




Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Taylord

Lucky Taylord


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

III Psychologie

Caractère:
Voici quelques traits de caractères de Lucky Taylord, cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant.
Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible.
Lucky tiens un enthousiasme propre à faire naître les passions les plus inattendues. Elle revendique une absence louable de préjugés et parvient à comprendre l'autre, ses différences. Pourtant, comprendre n'est pas accepter... Cette sensibilité paradoxale fait aussi sa force, sa richesse et son charme. Parfois, une réelle compréhension de l'autre assortie d'un élan affectif sans faille la fera vivre les moments intenses d'un amour partagé. Puis ce sera le temps des passions paradoxales, cruelles parfois, des larmes et des rires. Le temps des "si tu ne m'aimes pas, je t'aime". Sans doute ainsi parviendra t-elle à éviter ce qu’elle redoutez le plus au monde : l'ennui né d'un amour figé.
L'amour avec elle, n'est pas dissociable de la passion. Ses sentiments sont immédiats, impérieux, intenses, et elle ne peut absolument pas concevoir une relation amoureuse sans fusion avec son partenaire, sans ce désir irrésistible de ne rien ignorer de l'autre : émotions, sentiments, sexualité, tout doit être vécu à la limite de la possessivité absolue et sans retenue. En réalité, ses sentiments sont aussi complexes qu'ils sont profonds et elle aime rarement, mais avec une ardeur brûlante qui consume votre couple dans des ébats aussi torrides que violents. Bien sûr, ce type de sentiments aussi puissants peut mener à la jalousie et à l'exclusivité absolue, presque au contrôle de son partenaire. Si la relation est véritable, cela se passera bien et dans le cas contraire, les risques de blessures partagées sont réels à l'intérieur du couple ; il est difficile de toute façon de concilier la passion et la tranquillité et il est clair que pour elle, la sérénité sentimentale passe par la rencontre d'une personne qui serait soit aussi complexe qu’elle et qui la comprendrait ainsi instinctivement, soit de votre complémentaire, d'une nature aussi calme et solide que vos pulsions sont intenses et profondes.
Psychologiquement, elle est d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et active, parfaitement intégrée à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.
Née avec la marque de ce signe, elle est charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, peu fiable, inconsciente, manquant de tact ou désobligeante.
Agréable à vivre si elle bouge tout le temps, elle est sans problème, vive, intéressée par de multiples domaines, prenant souvent l'initiative de ses rencontres amoureuses qui se feront beaucoup lors de vos voyages de vacances ou d'affaires. Avec elle, jamais de drames, de complications, de questions : elle vit à fond l'instant présent.
Lucky Taylord a une façon d'agir qui est plutôt paradoxale : elle exerce à merveille vos activités lorsqu’elle travaille entourée d'une équipe dans un but collectif, mais elle le fait à sa manière, d'une façon originale et individualiste : c'est là sa particularité principale, elle a le souci de marquer et d'exprimer son originalité et sa spécificité tout en étant bien immergée dans une communauté humaine. Plutôt sèche et peu souple, elle êtes inventive et combat facilement l'autorité pour la simple raison que son existence même va à l'encontre de ces valeurs sacrées pour elle que représentent la liberté, l'indépendance et surtout l'absence de contrainte. L'esprit de compétition lui est totalement étranger, elle préfère nettement être utile et conquérir de nouveaux territoires en général d'ordre humanitaire ou intellectuel.
Plus grand défaut : Avec Pluton comme dominante planétaire de son thème natal, elle est quelque part une prédatrice, magnétique et puissante, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. Elle est toujours prête à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité , à asseoir son autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens qu’elle croisera dans votre vie.
On peut la dire méchante parfois, cruelle ou trop autoritaire, mais en fait, c'est son instinct qui parle, elle sonde les autre et aimez exercer sa domination tout simplement parce qu'au fond d’elle-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire d’elle une femme d'action mais aux motivations cachées.
Plus grande qualité : Mars fait partie de ses dominantes planétaires et lui insuffle son énergie et son enthousiasme efficace : avec Mars puissant dans son thème, l'action - mais aussi le désir et la capacité d'action – n'est pas un vain mot pour elle. Lucky est active, dynamique, combative et courageuse, et abattre des montagnes ne lui fera jamais peur, même si parfois, le risque fera partie de l'aventure qu’elle aura entreprise, toujours avec ardeur et détermination.
Sa patience n'est cependant pas toujours à la hauteur de son audace et une certaine fébrilité voire de la colère peuvent, si elle n'y prend pas garde, ternir la qualité de ses résultats. Lucky c'est le déploiement dans l'action, c'est l'esprit conquérant qui apprécie la discipline et l'ordre – attention à ne pas devenir maniaque – et qui demeure souvent à la frontière entre l'action et la brutalité, entre la conquête, l'esprit d'entreprise et une certaine agressivité potentielle.

Peurs :Sa plus grande peur ? Mourir ! Non ! On n’a jamais peur de mourir ! Elle a peur de l’inconnu ! Bien qu’elle ne cesse de ce répéter :
-être mort n'est pas pire que de n'être pas encore né
-la survie personnelle est impossible
-l'enfer est une projection des terreurs morales de cette vie
-la vie bien vécue est un exercice en vue de la mort
-la durée de notre vie est insignifiante
Elle a encore plus peur !
Désirs : Lucky a beaucoup de désir. Quand elle était jeune, elle voulait avoir un cheval. Maintenant qu’elle va en avoir un ce serait d’être la meilleure cavalière du monde.


IV Apparence

Allure générale :
Lucky est une jeune femme d'aspect plutôt fragile et précieux, surtout avec sa longue chevelure blonde, ses grands yeux verts-eau et sa peau de pêche.
Elle a peut être un visage d'ange, mais elle est beaucoup plus forte qu'il n'y parait, surtout ne lui parlez pas d'arts martiaux et ne la provoquez pas, car elle a fait un an de boxe thaï et ne se défend pas mal du tout, elle a un redoutable crochet du droit!
Lucky est une athlète. Son corps est mince et fin, sa peau est fine et clair. Meme trop clair, presque blanc on dirait un cachet d'aspirine ! Elle peut se mettre au soleil aussi longtemps qu'elle veut sa peau ne fonçera pas d'un poil. Elle mesure 1m70 et pèse seulement 46 kilogs, avant on la forçait à manger mais elle n'a jamais vraiment appétit
Donc, un jour que vous vous promenez dans la rue, vous la voyait marchait, ou on peut dire défilez devant vous. Ce jour là, elle a forcément reçut sa lettre qui lui indiquez de postez un dossier sur elle dans l’archipel de Freedom Creek. Comme elle est joyeuse, elle vous apparaît plus belle encore.
La tête en l’air, elle vous laisse découvrir son visage. Ses cheveux accrochés, blond, très hauts pendent en arrière, accompagné de quelques mèches châtains. Quand le vent souffle, ils voltigent gracieusement. Au dessous de ses longs cheveux lisses, deux yeux couleur océan vous paralyse. Cette couleur, vous ne l’avez vu qu’une seule fois, le jour où vous avez vu la mer pendant un tempête, s’écrasait sur la plage. Ses longs sourcils assez écartés n’est pas un défaut pour elle, cela n’agrandit que son regard et le rends plus sublime.
Son nez situé bien au milieu des deux yeux, n’a subit aucune déformation. Au contraire, au lieu d’une bosse en plein milieu, ses narines s’élèvent légèrement, si légèrement qu’on ne le remarque presque pas.
Sa bouche, elle est d’une couleur nacre et quand elle sourit, elle révèle des dents d’un blanc éclatant, d’un blanc couleur neige.
Maintenant que je vous ai décrit son visage, continuons en descendant. Son cou s’arrondit légèrement vers la fin, pour qu’il soit le prolongement de ses épaules discrètes. Ses bras, ni trop maigre, ni trop gros ne montre aucun muscle ce qui aurait gâchée le décor.
Si l’on regarde à cotés, on découvre une poitrine normale. Elle doit sûrement prendre du C. Puis, vous regardez son ventre. Ce n’est pas un ventre boulonnée, mais un petit ventre mince. Sa taille est fine, est ses jambes suivent une forme élégante. Elle a de longues jambes fines avec une peau très douce qui vous fait rêvez. Si vous descendez plus bas, vous verrez de petits pieds chaussant du 37.
Lucky est faite de finesse mais malheureusement, elle manque de calcium et se casse fréquemment quelque chose...
Style vestimentaire: Lucky aime assez la mode mais reste dans les tons froids. Bleu, gris, noir et vert sapin sont ses couleurs préférées pour s'habiller. Coté tenue d'équitation elle est plus classe. Elle s'habille souvent avec des jeans des meme couleurs. En hiver, elle met souvent des polaires ou des pulls à col roulés en cashmere. En été, elle met des petits t-shirt et des débardeurs avec des couleurs plus vives. Sa tenue d'équitation est très classe. Elle s'aime mieux en cavalière qu'en "citoyenne". Elle aime beaucoup mettre des gants ou des mitaines. Elle ne met presque jamais de maquillage, le tout est de rester naturel ! Par contre, pour les grandes ocasions, bal, fetes ect., elle met volontiers une superbe robe de soirée et se maquille toujours légèrement et simplement. Quant aux chaussures, Lucky ne met que des converses quand elle n'est pas sur son cheval !
Comme je l’ai dit ci dessus, Lucky aime beaucoup la mode, issue d'une famille aisée, elle dépense une bonne partie de son argent de poche, d'anniversaire et de noël dans des habits, tout en gardant une part plus que suffisante pour son cheval qui reste sa priorité...
Manies:
Son tics vous ne le voyez que rarement, c’est un petit clignement d’œil.




Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Taylord

Lucky Taylord


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

V Biographie

L'histoire du personnage:
Lucky est née au Japon dans la ville de Shizuoka le 09 Janvier 1989 d'un père japonais et d'une mère française. Ils s'étaient rencontrés par hasard alors qu' Elisabeth (la mère) était au Japon.. Ne parlant pas le japonais, c'est lui, Yasu,(le père) qui avait conversé avec elle en français, ils se marièrent finalement un beau jour de Printemps et Elisabeth effectua pendant un an des allés/retours entre Nice et Shizuoka afin de rendre visite à son mari, elle accoucha de Lucky, puis pendant deux ans, continua ses allés/retours en compagnie de sa fille jusqu'au jour où, mystérieusement, Yasu décida de s'installer à Nice. Enfait, c’était simplement, que la famille qui n’avait pas été là au mariage tenu secret, s’était aperçut du mensonge de leur fils et l’avait chassé.

Ils vivaient heureux tous les trois mais au plus Lucky grandissait, au plus elle se posait des questions sur le Japon et son père éludait, les unes après les autres les interrogations... A 8 ans, sur un coup de tête, Lucky expliqua à ses parents qu'elle souhaitait monter à cheval, sa mère était un peu sur la défensive mais son père, voyant là un moyen pour se réconcilier avec sa fille fâchée qu'il ne réponde pas a ses questions et étant parfois violent avec elle, accepta. Elle se débrouillait pourtant très bien mais les portes du monde des concours ne lui furent jamais ouvertes "trop dangereux".

Elle continua donc à se perfectionner, et rester de plus en plus souvent et longtemps au centre équestre, aidant à faire les box, distribuer la nourriture puis à longer les poneys et débourrer les poulains... C'est à l'âge de 16 ans que son chemin croisa celui d'un magnifique étalon pur-sang arabe baie de 3 ans, Cold-Hearted, malheureusement incontrôlable pour la jeune fille. Il appartenait au club et était là pour un essai mais Lucky le savait, il était trop fougueux, jamais le club ne perdrait de temps avec lui, aussi beau soit-il, des hommes avaient probablement essayé de casser le cheval sans succès et depuis il refusait tout contact avec l'homme.

Pourtant, chaque jour, elle passait voir le cheval au box, lui racontait sa vie, le cheval semblait l'écouter, elle arrivait à le caresser, puis pût le panser et un jour, Lucky eut une idée, elle décida de tenter la technique dite du "join up" avec lui, tout se passait bien puis tout d'un coup, un bruit, le cheval s'est cabré en face de la jeune fille, elle, a commis une erreur, elle a tourné le dos au cheval pour fuir, de son puissant antérieur gauche, il, lui a lacéré l'épaule gauche, une intense douleur, puis le néant...

Lorsqu'elle s'est réveillée, il n'était heureusement pas trop tard, convaincue qu'il avait besoin d'elle et elle de lui, elle avait réussi à convaincre ses parents d'acheter l'étalon, encore aujourd'hui, elle se demande comment elle a bien pu faire, sûrement le destin. Ses parents ont vus qu'elle avait changé et qu'elle se trouvait dans son élément (elle ne parle pratiquement plus du Japon mais continue à en apprendre la langue) ils ont donc décidé, après y avoir mûrement réfléchis, de fabriquer une écurie sur leur terrain et de l'accompagner d'une pâture et d'une carrière (ils ont beaucoup de terrain ^^') afin d'y installer le cheval.
Depuis Lucky prend des cours d'équitation éthologique à domicile avec Cold-Hearted et a recommencé son éducation depuis le début, en même temps, elle a trouvé sa voie, elle veut aider les chevaux difficiles à oublier leur peur et à comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais et sans cœur .
Après des années de travail avec son cheval, elle eut par hasard un petit papier qui donnez des informations sur un regroupement académique appelé Freedom Creek. Mais, malheureusement pour elle, il fallait y allez seul.
Après avoir versé de chaudes larmes, elle se décida et envoya un dossier d’inscription au regroupement d’académie.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Alexandra Rosenfeld
Comment avez vous connu le forum : Un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 5/ 1O. S’a dépens des moments.
Conexion sur le forum: 7/ 7jrs je passerais tout les jours.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous..


VII Exemple de Message

Khalik li'ya bledi, lani alik a nadi
Aladi, aladi ou j'dadi,fiha trabit ana
Khalik li'ya bledi, lani alik a nadi
Aladi, aladi ou j'dadi,fiha trabit ana


Son baladeur mp3 à fond dans les oreilles, un petit saut en rythme de temps à autre, Lucky "marchait" dans les couloirs à la recherche de la directrice. Ses parents lui avait brièvement rappelé qu'elle devait essayer de faire bonne impression car elle n'aurait qu'une seule chance là, mais chez elle, ça entrait d'une oreille et ça ressortait par l'autre...
Elle s'arrêta finalement devant la porte du fond (en ayant d'abord poursuivit jusqu'au bout du couloir et retournant sur ses pas ensuite car il y avait le mur) et il vit l'inscription " direction "

° Bon ben on va dire que c'est là hein ! °

Elle coupa son baladeur, non par politesse mais parce qu'elle aurait du mal à entendre ce qu'elle disait avec du raï à fond dans les oreilles, le rangea dans la poche de son jean, lissa son pull à paillette alors que les paroles de ses parents revenaient quelque peu dans son crâne.

° C'est good? A l'assaut ! °

Et il frappa, quatre coups parce qu'il n'aimait pas faire comme tout le monde !
Lucky finit par entendre une voix à l'intonation plutôt joyeuse lui demander d'entrer.
Elle ne se fit donc pas prier, et ouvrit la porte à la volée avec son grand sourire et ses écouteurs qu'elle n'avait malheureusement pas réussit à ranger convenablement pendouillant hors de sa poche.

" Salut salut ! "

Physique avenant, démarche sautillante et voix gaie et enjouée, voilà ce qui caractérisait le mieux Lucky,, voilà comment elle était presque tout le temps !

" Vache !! C'est vous la directrice? Je m'attendais à un vieux thon coincé avec des binocles, des cheveux gris et une bouche en cul de poule ! "

La jeune femme s’arrêta comprenant se quelle venait de dire. Elle prier entièrement pour pas quelle les entendu, ou encore mieux quelle se foute complètement de ses paroles.
Elle referma la porte et s’assit en face de la directrice, espérant de tout cœur d’allez dans une académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Oh mon Dieu, c'est tellement rare de voir de si magnifiques RP. Je te souhaite la bienvenue. Jennifer va te valider puisque d'après moi, il n'y a rien à rajouter.

Par contre, il y a déjà une Taylor dans l'Académie, pas écrit pareil. Enfin, Jen' te dira si c'est bon ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Taylord

Lucky Taylord


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

J'avais pas vu q'uil y avait un "Taylor" ! Mais moi c'est avec un "d", peut être pourrais garder se nom de famille grace à cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

Bienvenue à toi, une très belle fiche et bien écrite, cependant j'ai vraiment du mal à te rapartir.. xD
Je t'envoie chez les
Dryness Mountain dans la maison des Lightnss Choke
J'espère avoir fait le bon choix, même si j'hésite avec les Hurricas River Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Taylord Empty
MessageSujet: Re: Lucky Taylord   Lucky Taylord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Taylord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Dryness Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser