Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

Bridget Newton John

[A terminer] ..

[A terminer] ..

I. Identitée

Nom: Newton John
Prénom(s): Bridget, Lindsay, Avril
Surnom(s): Bee et autres que vous pourrez lui donner.
Date & lieu de naissance: Bridget est née dans un trou perdu du Montana en Amérique, plus particulièrement aux Etats-Unis. Elle est née le 1er Janvier 1988.
Âge : Bridget a 19 ans.
Nationalité & Origine : Bridget est d'origine canadienne et américaine (Etats-Unis), elle possède la nationalité américaine.
Niveau : Bridget a son galop 9.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Bridget aime beaucoup de livres, tous les Harry Potter, les livres qui pourraient faire peur, elle aime aussi les Chair De Poule, Zone d'Ombre, Vallée Fantôme; elle aime aussi des livres d'adolescents puisqu'elle vient de sortir de cet âge fou et insouscient. Elle aime bien aussi beaucoup d'autres livres.
Style musical écouté: Elle aime beaucoup le Rn'B et le Rap mais elle aime aussi le métal, le punk, le rock, hard-rock et autres de ce genre...
Chanson préférée: Elle n'a pas vraiment de chanson préférée, il y en a tellement, mais elle aime tout aussi bien les vieille chansons que les nouvelles. Elle aime bien Rihanna, Fergie, les Pussycat Dolls... My Chemical Romance, Tokio Hotel...
Film préféré: Elle n'en a pas vraiment non plus, elle aime bien les films d'actions, les films drôles... et elle adore les films d'horreurs.
Ville & Pays préférés: Elle adore le Maroc, l'Egypte, l'Inde, la Chine, le Japon, la Russie, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, la Grèce, les Etats-Unis, le Canada et l'Irlande. Elle adore tout ces pays, il y en a beaucoup mais quand même. Elle adore Tokyo, Miami, Los Angeles, New York, Rome et Athènes.
Animal préféré: Pour Bridget, cette question ne se pose pas. Son animal préféré ne peut être que le cheval mais elle aime aussi les félins, les chiens...
Plat préféré: Elle aime beaucoup de plats, c'est une grande gourmande mais elle ne mange pas beaucoup de viandes ni de poissons.
Saison favorite: Elle adore l'automne et le printemps mais elle préfère quand même l'Eté.
Couleur préférée: Elle préfère le noir, le blanc, le rose et le bleu.

Passion* : Bridget se passionne pour l'équitation mais elle a aussi une autre passion. Celle de la chanson, de la danse... de la musique et aussi du cinéma. Elle adore jouer des rôles et danser en chantant.


III Psychologie

Caractère: Bridget est une fille épanouie et bavarde qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime être franche et sincère, dire tout ce qu'elle pense. Elle n'a jamais la honte et elle n'a pas peur du regard des autres comme la plupart des gens. Mais elle aime savoir ce que ces amis pensent d'elles et obtenir des conseils et des avis. Elle est courageuse, téméraire et audacieuse mais surtout déterminée. Elle sait bien se conduire et elle est souvent adorable. Elle est fétarde à un point et vraiment extraverti. Elle adore faire de nouvelles rencontres et elle est vite populaire. Sa façon de vivre et de faire séduit souvent les gens et beaucoup se lache avec elle même les plus timide. Elle n'est pas très critiqueuse, elle ne juge pas les gens sans les connaître mais elle sent parfois si ça ne collera pas avec quelqu'un. Malgré toutes ses qualités, notre chère Bee a aussi des défauts comme le fait d'être sadique, elle est aussi sans pitié avec les gens qu'elle n'aiment pas. Elle est tétue et elle n'écoute pas quand ça ne lui plait pas, elle un a un caractère fort et plutôt dominant. Elle est parfois insousciente mais pas naïve. Elle peut aussi être manipulatrice et il faut faire attention car elle est très forte dans ce domaine mais ne vous en faîtes pas, elle n'use que très rarement de son talent. Il faut aussi réfléchir à deux fois avant de lui demander son avis que ce soit sur vous ou sur quelquechose que vous avez fait car vous risquez de vous en prendre plein la tronche et votre grande joie de la journée pourrait se transformer en décéption voir tristesse donc réfléchissez bien; la franchise n'a pas que des qualités.
Plus grand défaut : Son plus grand défaut? C'est peut-être son arrogance ou sa trop grande franchise mais ce serait plutôt son talent de manipulatrice.
Plus grande qualité : Sa plus grande qualitée? Sa détermination ou son courage ou encore sa faculté à se foutre royalement du regard des autres sur elle ou sur ce qu'elle fait.
Peurs : C'est dur de trouver sa plus grande peur, en tout cas ce n'est pas la mort car elle voue en elle une admiration et une adoration. C'est peut-être et surement la mort d'un proche.
Désirs : Elle aimerait déjà beaucoup entrer à Freedom Creek ou encore avoir un grand cheval sur l'île.


IV Apparence

Allure générale: Bridget a de jolis cheveux épais et soyeux, une jolie tête, une bouche assez pulpeuse sans trop l'être. Elle a de très beaux yeux dans un mélange de bleu et de violet et d'un peu de gris. Elle est très jolie à croquer. Elle mesure à peu près 1 mètre 65 pour 52 kilos. Elle a une poitrine généreuse qu'elle trouve trop grosse mais souvent elle n'a pas le même avis que les garçons, elle cache sa poitrine dans des soutient-gorges trop petit pour qu'elle paraisse plus petite en étant sérrée, à cause de ça elle a même parfois du mal à respirer. Elle a une belle peau fine et douce et un joli teint frais et rose. Elle a aussi les ongles long sur lesquels elle aime appliquer un joli vernis.
Style vestimentaire: Bridget n'a pas vraiment de style vestimentaire précis, elle s'habille parfois de façon décontractée, d'autres fois bourgeoise, branchée, fashion. Mais notre miss est souvent fun et originale dans ses drôles d'habits. Elle aime l'originalité sans être trop moche non plus mais c'est vêtements sont quand même spéciaux parfois, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne portera jamais de fourrure. Elle porte aussi des vêtements du style bourgeois bohème et autres choses à la mode.
Manies: Bridget n'a pas vraiment de manies, elle aime mordiller le bouts de ses stylos mais mordiller n'est pas le mot c'est plutôt poser ces dents sur le bout du stylo en les faisant claquer dessus sans jamais abimer les stylos.


V Biographie

L'histoire du personnage: Bridget est née dans une campagne perdue dans fin fond du Montana aux Etats-Unis, à vrai dire elle n'est même pas née dans un hopital mais plutôt dans une grange sur de la paille. Ses parents étaient assez bien financièrement mais l'hopital était loin et il n'avait pas le temps d'arriver.
Le père de Bridget était un passionné de chevaux et il possédait un vieux cheval de trait mais il rêvait d'un cheval puissant pour le concour complet. Il fit part de sa passion a sa fille Bridget dès qu'elle eut l'age de marcher, ce qui veut dire dès son plus jeune âge.
Quand elle fut plus grande, Bridget eut le même rêve que son père, et quand elle eut son galop 7, elle eut un cheval. C'était un beau Selle Français croisé Lusitanien. Elle aimait beaucoup ce cheval et elle fit beaucoup de compétitions avec lui, ils gagnèrent beaucoup de flots, ils étaient toujours les premiers. Un jour mystérieusement, l'étalon mourut le vétérinaire ne trouva pas la cause et la mort ne fut jamais bien expliquée, toujours que des théories.
Après ce moment dure de sa vie, on aurait pu dire que c'en était le pire moment mais non, loin de là. Ce n'était que le commencement d'une période sombre et noire. La jeune fille fut en chagrin pendant plusieurs mois et elle commenca à avoir un état d'esprit gothique et le style vestimentaire suivi rapidement, elle se trainait avec des vêtements sombres, sanglants et originaux tellement ils étaient bizarre. Tout cela dura plusieurs années, près de 5 ans. Mais rien ne s'arrangea car ensuite un nouvel évènement n'arranga rien: la mort de sa mère. Sa mère mourut à cause d'un cancer du sang, elle le savait depuis plusieurs mois mais elle avait préféré ne pas en parlait à sa fille Bridget. La jeune ado vira dans des années encore plus noires.
Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle après des heures de travail au collège, elle découvrit dans la cour un beau cheval qui mangeait de façon gourmande l'herbe de la belle pelouse de son père.
Ce cheval magnifique était assez nerveux mais très performant, il avait de belles allures, un bon coup de saut, une grande rapidité et une très bonne endurence. Bridget pris cet étalon comme son cheval de concours, elle gagna beaucoup de concours avec cet étalon. Elle entra même dans l'équipe de concours complet d'Allemagne, c'était une championne très connue. Elle était la petite nouvelle dans l'équipe, celle qui était bien moin expérimentée et surement la moins performante mais qui avait un très bon potentiel... mais c'était la plus jeune, la moins forte qui avait le cheval le plus admiré, un cheval qui devenut vite le cheval le plus puissant, le meilleur. Malgré que l'étalon était beaucoup plus performant que sa cavalière, les deux amis restaient ensemble, leur complicité devenut immense. Plus tard, Bridget quitta l'équipe et elle se réfugia dans l'élevage familial. Bridget s'occupa ensuite d'un beau poulain destiné aux courses, elle s'en occupa et elle aida à son débourrage sans délaisser son champion auquel elle consacrée ses journées à la panser, le monter, faire des promenades dans la forêt ou sur la plage, à le regarder galoper dans son pré... mais ça n'allait pas, ni pour l'étalon ni pour Bridget. L'étalon et elle repensait avec nostalgie aux grands championnat, à chaque fois Bridget était tellement stressée et l'étalon tellement calme l'aider à se détendre avant l'ultime moment. L'étalon se nommait Tonnerre...
Plus tard, Bridget décida de venir enseigner ses connaissances à Freedom Creek.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Rihanna, j'ai vérifiée avant au botin des avatars. Wink
Comment avez vous connu le forum :Un PUB sur MYH.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O.
Bah je sais pas trop, sur la plupart des autres fow's le niveau de RP n'est pas aussi élevé que celui-là donc je m'embête pas trop.

Conexion sur le forum: 7/ 7jrs, sauf excceptions.
Fille ou garçon : Bah Fille.
Libre à vous.. J'aimerais être professeur de saut d'obstacle sinon de hunter, de cross ou de courses... ou je prendrai autre chose si tout est pris.

VII Exemple de Message

Bridget descendait du grand bateau de croisière dans lequel elle avait séjournée pendant plusieurs jours pour arriver à Freedom Creek. Elle était un peu tracassait car elle devrait rencontrer la directrice. Sa croisière qui aurait du être si belle ne l'a pas été... pendant le trajet, Bridget s'en est voulue et a parfois regrétée d'être partie en laissant son bel étalon dans l'élevage mais elle a laissé l'étalon car il a trouvé une belle demoiselle qu'il aime beaucoup. C'est une belle jument alezane, une championne de courses de plat. Bridget descendit dans un petit bateau pour arriver près de la plage puisque le paquebot ne peut pas venir sur le bord de l'île. Dans le plus petit bateau qui avançait rapidement vers la plage qui était, elle, assez loin. Bridget regardait l'océan d'un bleu foncé, l'eau se dirigeait elle aussi vers la plage en grosse vague. Le petit bateau s'arrêta à mi-chemin et Bridget dut monter dans une barque pour arriver à la plage, le bateau ne peut pas aller sur la plage et Bridget ne va pas descendre dans l'eau pour aller sur l'île. Enfin arrivée sur le sable chaud et blanc, Bridget prend ses valises et elle se dirige vers les batîments où se trouve la directrice, un homme vient avec elle pour l'aider à porter ses grosses valises bien lourdes. Elle marche pendant un petit moment et elle arrive enfin à l'académie, elle entre et arrive devant le bureau de la directrice de Freedom Creek, l'homme et elle posent les valises à côté de la porte du bureau. Bridget fait signe à l'homme qu'il peut partir. Ensuite, elle respire profondément et regarde l'homme partir. Bridget était très stréssée, elle l'a toujours été en ce qui concerne l'équitation sinon elle ne l'est presque jamais si ça concerne autre chose. Elle posa doucement et délicatement sa main sur la poignée de la porte ultime dèrrière laquelle l'attendait la directrice. Bridget ferma les yeux, respira une deuxième fois profondément et elle actionna la poignée pour ouvrir la porte. La porte ouverte, Bridget hésita mais se força à avancer à l'intérieur du bureau. Elle referma la porte du bureau et se présenta à la directrice...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:25

Faudrait peut-être la terminer non?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Oui je termine!
Mais quelqu'un pourrait changer mon pseudo par Bridget Newton John .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:33

Contqcte une administratrice pour qu" elle puisse modifier ton pseudo.
D"autre partm tout ton texte doit etre en italiquem quand cela sera faitm je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Riberli

Ana Riberli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

je voix que tu m'as suprimé ... j'avais pourtant un jours de repos pour le finir aujourd"hui, mais finalement tant mieux comme ça ... au moins je suis fixé sur l'état d'esprit de cette écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

Voilà, j'ai tout mis en italique, je pense que c'est bon! Wink
Ha et je pourrais être professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Bienvenue!

Les admin te diront si oui ou non tu es acceptée en tant que professeur. Petite curiosité: quel poste??

Ensuite, je me permet de rajouter qu'Ana, tu n'as pas à t'incruster ici. Si t'as un problème, tu le dis par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

Pour le poste j'aurais aimé en CSO mais sinon je peux prendre n'importe quoi, j'aime bien les courses aussi donc sinon les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Ayant déjà un prof de CSO, je te conseille donc le Hunter qui se rapproche du CSO ou les courses comme tu veux Wink D'ailleurs, tu me fais pensé à éditer les postes de prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

En étant prof, on peut être prof que d'une discipline ou de plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

Aucune idée Razz Peut-être Jennifer pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Razz Ok bah j'attend sa réponse.
Parce que j'aurais aimé prendre plusieurs disciplines XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46

Vu l'activité des élèves, tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

MDR ils sont actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

Regarde tout en bas, les connexions des 24 dernières heures et tu verras. Quant tu sais que y'a même pas un mois, on avait plus de 50 connexions par jour et que la... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:43

Ouai c'est vrai! Surtout que c'est 24 heures!
Mais c'est les vacances aussi... 'fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Bon, après on va dire que je suis défaitiste! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

MDR!
Jennifer Collins ne vient plus? XD j'attend sa réponse mua!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:08

--'..sans commentaires.

Bon alors, je ne peux pas t'accepeter en tant que professeur car se sont les amdinistrateurs qui décident des professeurs, il faudrait donc envoyer un Mp à un admin actif. Si tu tiens à être un professeur, il faut que tu rallonges ta fiche, que tu mettes tout ton texte en italique,car tout n'est pas en italique. Que tu mettes ton avatar 200 x 400 en l'hébergeant et ensuite dans ton profil tu colles l'adresse http://... dans la dernière case qu'ils te proposent.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:32

Ok, mais l'avatar ne peut pas être plus petit que 200 x 400?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:41

Non, se sont les tailles obliagtoires
200 x 400 Avatar
500 x 200 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lexio

Eva Lexio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

Ok bah je vais refaire un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A terminer] Empty
MessageSujet: Re: [A terminer]   [A terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Personnel & Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser