Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chuck Privles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Privles

Chuck Privles


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du Personnage : 16 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 05/06/2007

Chuck Privles Empty
MessageSujet: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Chuck Privles

Listen ~> Another Girl Another Planet - Blink-182 <~

Chuck Privles Avataric7

Chuck Privles Signaturebt1

I. Identitée

Nom: Scheaf Privles. Comme beaucoup d'anglais, Chuck possède le nom de sa mère (Cynthia Scheaf -- prononcer 'Tchiff') et bien sûr celui de son père (Adam Privles -- prononcer 'Priveuls').
Prénom(s): Ses véritables prénoms, enfin ceux inscrits sur son certificat de naissance sont Charly, Adam comme beaucoup d'anglais ou d'américains, il s'attitre un prénom différent plus court mais qui n'est pas considéré comme un surnom: Chuck.
Surnom(s): Ces surnoms ne sont pas véritablement de son goût mais il commence à s'y faire: crevette, Chucky, chou.
Date & lieu de naissance: Chuck nacquit le 5 août 1990 en pleine banlieue de Londres, en Angleterre.
Âge : Si vous calculez juste, il entâme sa dix-septième année mais n'en a encore que seize.
Nationalité & Origine : Bien qu'il soit né d'une mère australienne et d'un père aux origines irlandaises, c'est du territoire britannique qu'il a prit la nationalité.
Niveau : On ne peut lui définir aucun niveau, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais voulu passer un galop quelconque, il monte pour le plaisir d'être à cheval et non pour être le mieux gradé. Si l'on devait tout de même donner une approche, on pourrait le définir en tant que galop 4 ou 5.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Chuck n'a jamais porté une préférence pour un livre quelconque, mais celui qui l'a le plus intéressé est encore et toujours le dictionnaire - aussi bien bilingue qu'unilingue.
Style musical écouté: Rock, punk, punk-rock, pop, bien qu'il soit très ouvert à d'autres styles musicaux.
Chanson préférée: Jack The Ripper - The Servant
Film préféré: Deux restent encore de gros coups de coeur pour lui : Requiem For a Dream ainsi que Elephant.
Ville & Pays préférés: Très chauvin; la Grande-Bretagne ainsi que Londres. Bien que Paris reste aussi en tête dans sa liste des grandes villes charmantes.
Animal préféré: Le chat. Le cheval ne le laisse pas indifférent bien sûr mais avouez qu'un félin est beaucoup plus facile à transporter ou même à obtenir.
Plat préféré: Le gratin de courgettes, aussi bizarre que ça puisse paraitre, il en raffole.
Saison favorite: Chaque saison à son charme pour lui. Il déteste le froid mais n'est pas hostile à l'hiver, de même qu'il n'apprécie pas l'excès de chaleur. Cependant, avide de pouvoir photographier tout ce qu'il trouve, il favorise le printemps et l'éclosion des fleurs.
Couleur préférée: Jaune, vert, noir ou bleu... Il n'accorde aucune importance à la couleur, peut-être du fait qu'il soit daltonien?

Passion* : On pourrait s'en douter: la musique. Grand mélomane, il a appris à jouer du piano très tôt pour se tourner doucement vers la basse. Chuck aime aussi lire, passant le plus clair de son temps dans une bibliothèque et photographier, en particulier les vieilles personnes.

III Psychologie

Caractère: Un Chuck, comment ça marche? D'abord il faut savoir que c'est un garçon très complexe, pas loin de la schizophrénie sans vraiment tomber dedans, il peut être aussi gentil qu'énervant, en tout cas c'est une véritable petite boule d'énergie et énorme bout-en-train. En vérité, beaucoup de traits de son caractère s'opposent: il est timide mais extraverti, tout dépend des circonstances, il est vrai qu'avec les filles il a une certaine gène pour parler, mais d'ordinaire, il bavarde très souvent et aime faire rire les autres. Il est toujours le premier à sortir une blague. Fêtard mais sérieux, quand il s'agit de travailler, il s'investit à 100%. Passionné et déterminé, il s'acquitte d'une tâche et promet de la finir dans les temps avec le meilleur résultat possible. Chuck est un garçon assez sensible et doux, il mesure ses mots (sauf lorsqu'il est en compagnie de plusieurs personnes où il ne peut s'empêcher de faire le pitre). Il peut avoir beaucoup de qualités mais a aussi de certains défauts. Déjà, il a beaucoup de mal à défendre les autres, il déteste les bagarres et donc se met toujours à l'écart lorsqu'il y a des soucis, même lorsque le principal visé aux coups est un ami à lui, il préfèrera ne pas s'en mêler. Il n'est pas non plus capable de garder un lourd secret très longtemps, non pas qu'il est comère, mais il trouve que c'est mieux ainsi, voilà pourquoi il demande à son entourage de ne pas trop avoir confiance en lui. Habitué à toujours être de bonne humeur, il ne sait pas vraiment ce qu'est la déprime et ne comprend pas facilement ceux qui passent leur temps à faire la tête, c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne les fréquente jamais, préférant de loin le camp des gagnants.
Plus grand défaut : Difficile à cerner, il est vrai que ce n'est pas évident de savoir comment réagir avec lui, si c'est une blague qu'il vient de faire ou s'il était très sérieux... Il peut changer rapidement de caractère.
Plus grande qualité : Sa facilité à l'adaptation? Ou sa joie de vivre? Certains se reposent sur lui lorsqu'il sourit à longueur de journée et essaye gentiment de remonter le moral lors d'un ennui passager, ou bien qu'il se métamorphose aisément lors d'une nouvelle situation? C'est-à-dire qu'il sait comment réagir en fonction d'une personne ou des conditions qui le diffèrent de beaucoup de points.
Peurs : Sa plus grande peur reste encore la cécité. Le fait d'être aveugle le fait frémir au plus haut point, peut-être est-ce dû à sa malformation oculaire qui l'empêche de reconnaître le rouge et le vert? En tout cas n'essayez pas de lui bander les yeux, il est capable de mordre!
Désirs : Réussir tout simplement sa vie serait peut-être le plus important. Il ne désire pas grand chose étant donné qu'il se considère assez satisfait comme ça.


IV Apparence

Allure générale: Qu'on se le dise, Chuck n'est pas du genre à se vêtir d'une casquette "NY" et de la dernière chaine en or à la mode. Non, lui reste encore classique dans le genre, il a la nostalgie des rockeurs britanniques. Il peut aussi bien s'accoutrer d'un pantalon noir très classe et d'une veste de même ensemble avec une cravate légèrement défaite, que d'un tee-shirt bleu clair flash avec un baggy noir, son bracelet éponge où est inscrit "Simple Plan" dessus au poignet droit, des bagues ici et là noires et les cheveux ébouriffés (quoiqu'ils le sont toujours de toute manière). Certains appellent ce style, le style "emo" (emotive-core). Mais de sa façon de s'habiller, on le verra dans le prochain chapitre. Physiquement donc, Chuck est un adolescent banal, sauf que lui n'a peut-être pas la peau acnéique, grand miracle d'ailleurs, il n'a jamais eu que de très rares boutons qui n'ont jamais fait long feu. D'origine brun foncé, la couleur de sa tignasse a varié sur différentes teintes, actuellement portée sur le noir corbeau. Lors de ses nombreuses séances photos, il est vrai que le garçon aime souligner la profondeur de ses yeux gris avec du crayon, mais il n'en porte jamais en dehors. Pour ce qui est de sa coupe de cheveux, ce n'est pas bien difficile, la partie inférieure descend vers le bas, lui donnant une légère frange dont une mèche couvre la totalité de son oeil gauche, la partie supérieure est remontée en pique, on peut remarquer aussi de grands épis sur le derrière. On pourrait croire qu'il ne se donne jamais la peine de se coiffer, c'est à peu près vrai, sauf que pour faire tenir tout ça, il faut bien du gel! Pour revenir totalement en arrière, il faut préciser que Chuck est de taille moyenne... Enfin moyenne, ça dépend pour qui, il est plus petit que beaucoup d'autres garçons mais n'est pas un nain pour autant. Bref continuons. Il a un nez droit, qui fut jadis troué à la narine pour un piercing mais qu'il ne met plus depuis très longtemps, de même pour sa lèvre inférieure. C'était du temps où il était un jeune "rebelle", depuis, il s'est assagit et ne voit pas l'utilisé de se percer la peau, peut-être qu'il les remettra un jour. Comme tous les britanniques, ou presque, Chuck est pourvu de grandes canines qui lui donnent un effet vampire peut-être, et vu qu'il sourit souvent... Ca peut paraitre effrayant des fois. Le reste de son corps n'est pas très intéressant, sa corpulence est moyenne, il n'est ni musclé ni envieux de l'être, il peut prendre du poids aussi facilement que d'en perdre.
Style vestimentaire: L'originalité du personnage? Chuck est tout ce qu'il y a d'original! Sauf maintenant, que le mouvement "punk-rock" s'est diffusé partout dans le monde, il devient de plus en plus banal. C'est pour cela qu'il varie beaucoup sur son style. Déjà, il n'a jamais su unir les couleurs! Et il se moque éperduement de l'avis des autres d'ailleurs. Il s'habille en fonction de son humeur, bon, il est vrai qu'il n'est pas très difficile étant toujours très expressif et toujours prêt à rigoler. Ca lui arrive cependant d'entrer dans une période "spleen" pour quelques jours seulement, assez nostalgique, il se vêtit façon "classique" ou "BCBG-branché" c'est-à-dire comme spécifié ci-dessus, avec un ensemble et une cravate arrachée. Régulièrement cependant, il s'habille façon punk, c'est déjà plus lui. Attention! Il sait quand même être sérieux et enfiler une tenue plus "normale" lors de circonstances spéciales (à un entretien d'embauche peut-être?).
Manies: Il en a des milliers et les connait toutes d'ailleurs, sans pouvoir s'en détacher pour autant. Il se passe très souvent la main dans les cheveux, pas pour se recoiffer, mais peut-être juste pour vérifier qu'ils sont encore là! Il passe la quasi-totalité de sa journée les mains dans les poches, c'est plutôt impoli mais c'est plus fort que lui. Lorsqu'il parle, il lui arrive aussi régulièrement de baisser la tête pour regarder ses pieds. N'y voyez rien de désinteressé, c'est plutôt qu'il est intimidé et n'aime pas beaucoup regarder les autres dans les yeux. Si on devait toutes les énumérer, on n'en finirait pas.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Privles

Chuck Privles


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du Personnage : 16 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 05/06/2007

Chuck Privles Empty
MessageSujet: Re: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

V Biographie

L'histoire du personnage: La vie de Chuck est tout ce qu'il y a de plus banal. Ce garçon est né dans la banlieue de Londres, lors d'un jour pluvieux (pas très original en Angleterre), tôt le matin. L'accouchement s'est déroulé sans encombres, Charly Privles était donc le dernier d'une famille composée de déjà trois enfants, deux filles et un garçon (ou plutôt maintenant deux). Son enfance n'a jamais été perturbée par quoique ce soit, des parents aimant qui savaient s'occuper de leurs enfants (bon bien sûr le père paraissait plus sévère que la mère, mais en somme, aucun problème majeur). C'est à 10 ans que Chuck connu son envie pour se départager des autres, il écoutait les vieux disques de ses parents (Guns and Roses, The Beatles, Kiss, etc.) et adorait déjà ce genre musical. Heureusement pour lui, un de ses cousins traversait cette même phase, il avait donc certains repères. Evidemment, son goût pour la modernité avancée ne plu pas forcément à sa famille qui essayait cependant de l'accepter comme il était. A l'école non plus ce n'était pas la joie, les autres élèves étaient si... simples, qu'ils ne comprenaient pas le charme de son style. Il a connu quelques débuts difficiles mais parvenait toujours à s'initier dans un groupe. C'est finalement dans l'école supérieure qu'il connu de véritables amis, au même mental que lui. Affinant peu à peu sa façon de vivre, il devint plutôt populaire pour être un marginal excentrique et je m'en foutiste. Ce n'est pas vraiment l'image qu'il souhaitait donner de lui mais au final ça lui plaisait bien. Petit à petit, il apprit la piano, puis la guitare. Sa mère s'était toujours efforcée de lui lire plusieurs livres le soir pour qu'il s'endorme, et c'est ainsi que bientôt c'est à son tour qu'il dévorait toutes les bibliothèques, étant surtout intéressé pour les contes philosophiques. Il apprit suite à une dispute entre lui et son père, que sa grand-mère était une grande cavalière qui s'était recyclée dans l'élevage. Depuis sa mort prématurée, on avait revendu les chevaux à différents concurents. N'en sachant que très peu sur cette affaire, Chuck s'investit dans les recherches, jusqu'à finalement tomber amoureux de cet animal qu'était le cheval. Il connu par la suite plusieurs moqueries, bien entendu c'est très peu "viril" comme sport l'équitation, mais n'ayant jamais fait bien attention aux dires des autres, il n'en avait que faire. Sa mère, ravie qu'il trouve une autre passion que les vêtements tape à l'oeil et la photographie satyrique, se mit en tête de l'inscrire dans un centre équestre. Chuck ne s'y plu pas entièrement, n'aimant pas tourner dans un manège enfermé entre quatre murs, lui, il voulait simplement monter pour être avec un cheval, et non pour apprendre. Il ne passa donc aucun examen et cessa très vite les séances. Sa mère ne l'entendit pas de cette oreille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui proposa de l'envoyer dans une académie spécialisée, afin qu'il change peut-être d'avis sur l'équitation classique, et puis, il serait entouré d'adolescents comme lui certainement. Enfin... Elle lui proposait... Elle avait plutôt irrémédiablement prit sa décision, c'est ainsi que très vite, Chuck se retrouva casé dans un train sans pouvoir faire quoique ce soit.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Photo trouvé dans les fichiers, je ne pense pas que ce soit une personne célèbre, elle doit provenir d'un DeviantArt.
Comment avez vous connu le forum :Sur un top-site.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/ 1O
Connexion sur le forum: 5/ 7jrs, vu les dégats de mon ordinateur, il se pourrait que je sois absent plusieurs jours, je ne sais jamais quand est-ce que ça peut arriver.
Fille ou garçon : Garçon.
Libre à vous.. A part que je trouve ce forum très bien organisé? Ah, aussi que je n'arrive pas à faire de très grandes lignes lorsqu'on m'impose un sujet, excusez-moi donc pour la longueur de mes chapitres qui ne sont pas très intéressants.

VII Exemple de Message

Le voyage en train fut supportable; voilà trois quarts d'heure que cette petite fille s'égosillait à parler à Chuck, seulement celui-ci avait couvert ses oreilles de son casque audio depuis le départ à la gare de Londres, se laissant doucement bercer par "Untitled" de Simple Plan. Il avait fermé les yeux afin de mieux se laisser submerger par la mélodie, mais la gêneuse ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Hésitant quelques secondes, elle s'approcha et décolla un rond bleu grésillant une musique afin de se faire entendre :

- Comment tu t'appelles?

Chuck sursauta, ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle, incrédule. Le silence s'établit durant une courte pause, la fillette continua:

- Je te trouve très mignon - elle parut rougir à ce moment là - tu t'appelles comment?

Une fois de plus, Chuck ne répondit pas, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. L'enfant trouva la scène à son goût et jeta un coup d'oeil sur les bagages posés au pied du jeune homme où son nom était inscrit. Elle répéta en lisant:

- Chuck Privles. C'est joli.

Le garçon conserva son sourire quelques secondes et se redressa :

- Merci.

Il hocha la tête et, d'une pression du doigt, éteignit son iPod, descendant par la suite son casque pour qu'il repose autour de sa gorge.

- Et toi jeune fille, tu te nommes?
- Maëve Finston, dit-elle fièrement, j'ai 11 ans et demi. Tu as une petite amie?


Chuck laissa sortir un rire discret, il se passa une main dans les cheveux avant de répondre:

- Tu es plutôt directe dans ton genre, mais je ne pense pas être fait pour toi, sans vouloir te vexer.

Maëve descendit du fauteuil et ouvrit la porte coulissante du compartiment, elle fit un pas et s'exclama:

- Je ne suis pas vexée, un jour je serai assez grande pour toi, j'en suis sûre.

Elle lança un dernier sourire et disparut dans le couloir. Chuck fut plutôt surprit de cette rencontre importune, mais amusé du petit jeu de la fillette, il était de bonne humeur pour le reste de la journée.
Le reste du trajet se déroula sans encombres, la pluie se mêla au paysage deux ou trois fois, Chuck s'était recroquevillé contre la vitre, les jambes ramenées contre son torse, le front collé à la vitre glacée, il admirait l'extérieur emplit de poésie. Le train cessa tout mouvement, le voyage prenait fin et pourtant tout commençait pour lui.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une fois les voyageurs sur le quai, Chuck reprit ses bagages et traina les pieds hors de la gare. Il ne savait même pas par où il était passé pour arriver là, peu importe, il n'y reviendrait pas de si tôt. D'après ce qu'il avait comprit, l'académie se traversait en 7 étapes. 7 ans à passer auprès des chevaux, ça paraissait plutôt simple, sauf pour les cours... Ca il n'avait aucune envie de connaitre à nouveau les conditions d'un club hippique, espérons au moins que ce complexe soit original. L'adolescent fut emmené en bus jusqu'au bâtiment principal de Freedom Creek. Sur la route, il ne pu s'empêcher de fermer complètement les yeux pour se couper du monde, il avait envie de vomir... Certes c'était le voyage qu'il supportait mal, mais aussi que tout ça était beaucoup trop nouveau pour lui. Il avait une capacité d'adaptation mais il lui fallait quand même un certain moment pour se mettre en marche. Quelques minutes plus tard, il ne pouvait plus reculer. C'était immense et impressionnant, peut-être un peu trop d'ailleurs. Il fallait aller où maintenant?

- Bon, bah on va pas s'embêter plus longtemps. dit-il de son accent remarquablement... british.

L'adolescent posa tout simplement ses affaires par terre et fit de même, oui, il n'avait pas prit la peine de chercher un banc ni quoique ce soit, il était assit en tailleur sur le gravier, posant sa tête dans la paume de ses mains, ses coudes appuyés sur ses genoux. Là, on viendrait bien le chercher un jour ou l'autre non? Normalement la première personne avec qui il avait affaire serait la directrice... Peut-être aurait-elle une mauvaise image de lui mais bon... Chuck n'était pas du genre à faire du lèche-bottes et se conduire comme élève modèle, il fallait que les gens sachent d'avance qui il était, pourquoi mentir sur sa nature?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Privles

Chuck Privles


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du Personnage : 16 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 05/06/2007

Chuck Privles Empty
MessageSujet: Re: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Voilà, j'ai réussit à finir (je préfère prévenir par un nouveau message, sans vouloir vous ennuyer avec les doubles-post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Willefert

Alysson Willefert


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Chuck Privles Empty
MessageSujet: Re: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Bienvenue et merci de ton isncription ^^

Tu iras donc à Hurricans River, précisement à Sweet Heart

Amuse toi bien & merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Privles

Chuck Privles


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du Personnage : 16 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 05/06/2007

Chuck Privles Empty
MessageSujet: Re: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Olé, j'ai consulté les caractèristiques de cette maison (et de cette académie) je dois dire que c'était la destination rêvée pour un personnage comme Chuck. Merci de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Privles Empty
MessageSujet: Re: Chuck Privles   Chuck Privles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Privles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Hurrican Rivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser