Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Axelle

Aller en bas 
+3
Apaula Deriots.
Amy Evans
Axelle
7 participants
AuteurMessage
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:53

Le Nom du Personnage


I. Identitée

Nom: Il est absolument obligatoire de mettre des majuscules à votre nom. Pas de grossièreté, de jeu de mot et autres stupidités absurdes.Dequick
Prénom(s): Idem.Axelle
Surnom(s): Facultatif.
Date & lieu de naissance: Dîtes nous dans qu'elle ville et pays vous êtes né ainsi que la date de naissance de votre personnage..le 26 novembre 1989 a Rome
Âge : 17 bientot 18
Nationalité & Origine : Indiquer la nationalitée & les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs.d'origine italienne mais francaise de nationalité
Niveau : Quel est le niveau equestre de votre personnage ? Ses galops ?j'ai le galop 6-7


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Elle de Jean Genet
Style musical écouté:de la chanson francaise et du rock
Chanson préférée:With or Without you de U2
Film préféré:Master and Commander Far side the world
Ville & Pays préférés:La Grece et Edimbourgh en Ecosse
Animal préféré:le cheval et les rats
Plat préféré:les spagettis carbonara
Saison favorite:le printemps
Couleur préférée:toutes

Passion* : Votre personnage a surement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activiée où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.
le cheval le cheval le football et le hand ball


III Psychologie

Caractère: Decrivez en 6 lignes, le caractère de votre personnage. En plus des grandes lignes de la façon d'être de votre personnage, vous pouvez aussi rajouter sa manière de réagir en cas de honte, son attitude en public, sa façon de penser etc... Je suis une fille qui a toujours le sourire au levres;J'aime bien les chevaux qui me donne du fil a retordre mais je suis tres jalouse et j'ai l'habitude de me faire honte toute seule.Bonne copine toujours prete a aider les autres je fais toujours confiance parfois trop et je suis d'une naiveté ....J'adore faires des massages.J'aime faire du bien au gens comme au chevaux je ne supporte pas qu'in fasse du mal a quelqu'un opu a un animal même si j'en ai horereur.Je ne supporte pas non plus les personne qui se la pete alors que c'est leurs chevux/poneys qui font tout.Dans mon ancien club on m'a eneigné le respect du cheval,avec moi les chevaux ne font pas plus d'une heure pas jours plus si possible une heure de ballade.La plupart du temps j'essaie de les mettre au pré.Mais attention je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds quand quelque chose me déplait je le fait savoir .Je suis assez suceptilble

Plus grand défaut :ma naiveté
Plus grande qualité :ma sensibilité
Peurs : Dans ce champs énurmérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage. [Phrases requises] j'ai horriblement peur d'etre seule sans personne autour de moi.J'ai peur sinon de rater ce que j'entreprend avec les chevaux mais je fonce quand même dans le mur.

Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... [Phrases requises] je derire par dessus tout etre dans un milieu ou je m'entend bien avec mes amis et avec les chevaux mais quelques prix ne serait pas mal venus


IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis definitivement du forum. Decrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est preferable de decrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.Je suis blonde avec des yeux verts.Je suis de poids normal.J'ai de petite mains et de petits pieds et une poitrine assez oppulente.Petit signe particulier je n'est pas les oreilles percéés.Par contre j'ai un piercing au nombril.Je n'aime pas beaucoups porté des vetements de marque sauf s'ils sont bariolés.Je fais 1m70

Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hesitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.je suis assez exentrique mais decontracté

Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..J'ai besoin de faire des massages au animaux et aux humains,jadore aussi avoir un mediator dans la bouche.Quand j'ecris je met tout le temps "..." ou.Je suis du genre a tirer la langue des que quelque chose ne me plait pas.

V Biographie

L'histoire du personnage: Decrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bacler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !Je suis née a Rome mais tres vite mes parents et moi sommes parti en France.Une fois arrivé ma mere a divorcé et je suis resté avec elle.Elle s'est retrouvé avec un marechal ferrant.C'est la que j'ai decouvert l'equitation.Vers 8 ans mon beau pere m'a offert un poney schetland nommé Fibi qui est mort il y quelques temps.Avec lui j'ai commencé les concours et il m'a fait faire le tour des disciplines.J'étais inscrite dans un club ou j'ai un peu tourné en concours avec Greatchen . Maintenant en terminale j'ai vu une affiche pour Freedom Creek je le suis renseigné et voila...


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.Alice Taglioni
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?par hasard
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.7 je pense
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille? 2 jours par semaine car je monte beaucoups a cheval et que je suis interne
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?....

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.
Il est 19h44 dimanche 17 mai 2007 et je suis enfin je suis arrivée sur cette ile dont je rêvais depuis longtemps.Une ile pleins de passioné(e)s d'équitation.Je descend de la voiture de ma mere qui a tenu a m'emmener jusqu'ici.J'ouvre le portail et traine avec l'aides de mon beau pere toutes mes affaires.Et je tombe sur une charmante jeune fille qui m'indique le bureau de la directrice. Je pose mes affaires la ou la secretaire me la indiquée.Je frappe doucement au bureau de la directrice.J'entend
"Entrez"
Et m'execute[


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Flowried Hills
Flowried Hills
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Personnage : 22 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Brut Diamond
Date d'inscription : 23/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:04

Bienvenue !
Alors je te dis tout de suite, ton avatar et ta signature n'ont pas les bonnes dimensions
Ensuite, tu dois respecter les balises du formulaire fait par Kim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apaula Deriots.

Apaula Deriots.


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

Je pense que tu devrais mettre le vrai formulaire car c'est pas tres lisible, et aussi tout ralonger regarde les autres fiches validées, mais je ne suis pas modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Willefert

Alysson Willefert


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

Ecoute ce que dit Apaula Wink

De plus, je pense que tu devras tout rallonger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Flowried Hills
Flowried Hills
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Personnage : 22 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Brut Diamond
Date d'inscription : 23/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

Aussi, met Nom ET Prénom dans ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Whats This?! Surprised
Bon voici le formulaire à remplir:
Code:
[center][size=24][color=violet][u]Le Nom du Personnage[/u][/color][/size]

[img]...[/img]

[img]...[/img]

[color=violet][size=24][u]I. Identitée[/u][/size][/color]

[b]Nom:[/b] [i]Il est absolument obligatoire de mettre des majuscules à votre nom. Pas de grossièreté, de jeu de mot et autres stupidités absurdes.[/i]
[b]Prénom(s):[/b] [i]Idem.[/i]
[b]Surnom(s): [/b][i]Facultatif. [/i]
[b]Date & lieu de naissance:[/b] [i]Dîtes nous dans qu'elle ville et pays vous êtes né ainsi que la date de naissance de votre personnage..[/i]
[b]Âge : [/b]
[b]Nationalité & Origine :[/b] [i]Indiquer la nationalitée & les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs.[/i]
[b]Niveau :[/b] [i]Quel est le niveau equestre de votre personnage ? Ses galops ?[/i]


[color=violet][size=24][u]II Préférance & Goûts[/u][/size][/color]

[b]Livre Favoris: [/b]
[b]Style musical écouté:[/b]
[b]Chanson préférée:[/b]
[b]Film préféré:[/b]
[b]Ville & Pays préférés:[/b]
[b]Animal préféré:[/b]
[b]Plat préféré:[/b]
[b]Saison favorite:[/b]
[b]Couleur préférée:[/b]

[b]Passion* :[/b] [i]Votre personnage a surement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activiée où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.[/i]


[color=violet][size=24][u]III Psychologie[/u][/size][/color]

[b]Caractère:[/b] [i]Decrivez en [b]6 lignes[/b], le caractère de votre personnage. En plus des grandes lignes de la façon d'être de votre personnage, vous pouvez aussi rajouter sa manière de réagir en cas de honte, son attitude en public, sa façon de penser etc... [/i]
[b]Plus grand défaut :[/b]
[b]Plus grande qualité :[/b]
[b]Peurs :[/b] [i]Dans ce champs énurmérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage.  [b][Phrases requises] [/b][/i]
[b]Désirs :[/b] [i]Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course...[b] [Phrases requises] [/b][/i]


[color=violet][size=24][u]IV Apparence[/u][/size][/color]

[b]Allure générale:[/b] [i]Celui qui me dit "[u]Voir avatar[/u]", je le bannis definitivement du forum. Decrivez le physique de votre personnage en [b]6 lignes[/b]. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est preferable de decrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.[/i]
[b]Style vestimentaire:[/b] [i]Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hesitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.[/i]
[b]Manies:[/b] [i]Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..[/i]


[size=24][color=violet][u]V Biographie[/u][/color][/size]

[b]L'histoire du personnage:[/b] [i]Decrivez la vie de votre personnage en [b]15 lignes.[/b] De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à [u]Freedom Creek[/u]. Merci de ne pas bacler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret ![/i]


[size=24][color=violet][u]VI Autres[/u][/color][/size]

[b]Nom de la personne choisie en avatar: [/b][i]Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.[/i]
[b]Comment avez vous connu le forum :[/b][i] Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?[/i]
[b]Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : [/b][i]/ 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP.  Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.[/i]
[b]Conexion sur le forum:[/b] [i]/ 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?[/i]
[b]Fille ou garçon :[/b]
[b]Libre à vous..[/b] [i]Un petit quelque chose à dire ?[/i]

[size=24][color=violet][u]VII Exemple de Message[/u][/color][/size]

[i]Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message. [/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Apaula Deriots.

Apaula Deriots.


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

Il faut absolument tout ralongé, c'est beaucoup trop court. Et puis tu peux enlever ce qu'il y a en italique. Ca permettrait de mieux voir ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Flowried Hills
Flowried Hills
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Age du Personnage : 22 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Brut Diamond
Date d'inscription : 23/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:51

Il y a un nombre de ligne d'écrite, merci de le respecter également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Turner

avatar


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precious Stone
Date d'inscription : 18/05/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Tu sais ce qu'il y avait écrit dans le formulaire en italique enlève le sinon ça porte à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

Hihihi, c'est fameux de voir que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions et que dans certaines parties il faut faire des phrases, ce que tu n'as pas fait. Pour moi: "Je suis exentrique mais décontractée" n'est pas une phrase Razz Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:34

Fiche Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle Empty
MessageSujet: Re: Axelle   Axelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser