| Chien n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberley Isther Dryness Mountains
| |
| |
Ashley Taylor
Nombre de messages : 31 Age : 30 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountains Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chien n°2 Sam 12 Mai - 9:48 | |
| Une fine silhouette poussa doucement la porte du magasin. Son regard azur balaya l'animalerie. Adopt Pet... Certainement là où elle trouverait une petite boule de poil craquante ! Ashley sourit et s'avança dans les allées à la recherche de la perle rare. Conaissant la jeune fille, elle voulait un chien plutôt que n'importe quelle bestiole ici. Mais laquelle...? Ils étaient tous si mignons et adorables avec leur petite bouille.
*Je préfère avoir un chien plutôt âgé qu'un chiot. Il fera moins de bêtises, enfin je l'espère...*
Ashley continuait d'avancer tranquilement dans les allées. Elle avait tout son temps pour trouver ce qui lui conviendrait le mieux. Tout à coup, son regard croisa celui d'un chien particulier. Il avait de sublimes yeux bleus presque transparents... Sa couleur de poils était euh.... un peu de tout quoi. Mais il avait un regard si gentil et mignon... Il fixait Ashley de son regard humide. Les oreilles dressées vers elle. Doucement, la jeune fille mit sa main sur la vitre. Le chien se redressa et jappa la queue fouettant l'air. Puis, il se roula par terre montrant son joli ventre. Ashley sourit et se releva et tourna la tête de droite à gauche espérant trouver une vendeuse... | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
Nombre de messages : 133 Age : 32 Age du Personnage : 22 ans Académie : Flowried Hills Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chien n°2 Sam 12 Mai - 21:00 | |
| Amy s’était rendue au magasin tôt le matin pour s’occuper des animaux qu’elle chérissait tant. La jeune vendeuse s’occupait de chacun comme s’il était le sien, car elle ne supportait pas de les voir continuellement enfermés dans des petites cages de fer. La vendeuse était en train de nettoyez un enclos lorsqu’elle entendit le bruit de la sonnette, qui indiquait qu’un client était entré dans la boutique. Elle releva la tête et eut un sourire malicieux.
* La première cliente.. *
Elle s’essuya les mains puis se dirigea d’un pas sur vers Ashley qui était posté devant une fenêtre. Celle-ci semblait chercher quelque chose, surement la vendeuse des lieux. Amy prit ses clés puis croisa le regard joyeux de la fille. Elle tourna la tête et aperçut le chien qui se roulait sur le ventre. Ils semblaient tout deux s’apprécier dès le premier approche.
- Bonjour. Je suis Amy Evans, vendeuse ici.. Puis-je vous aider ?
Demanda-t-elle de sa voix douce et mélodieuse. Le chien aboya et Amy jetta un regard à Ashley, attendant une réponse de sa pars. L'animal semblait très heureux d'avoir de la compagnie, et le retenir ainsi enfermé brisait le coeur de la vendeuse. Tout les matins, c'était la même routine triste et monotone pour ses magnifiques bêtes qui méritaient tous un vrai foyer, avec un maitre qui les chérirait toute leur vie.
| |
|
| |
Ashley Taylor
Nombre de messages : 31 Age : 30 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountains Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chien n°2 Sam 12 Mai - 21:38 | |
| Ashley se retourna à sa gauche pour faire face à la vendeuse. Un large sourire s'étala sur son visage. Quand le chien aboya, elle savait que cette personne lui faisant face était belle et bien la vendeuse. Elle se racla légèrement la gorge et demanda poliemment.
"Bonjour, je suis Ashley Taylor simple élève ici."
Sa c'était dit. Mais le plus interessant restait à venir. Le chien. Bah oui, à votre avis qu'est-ce que ferait Ashley à part chercher un chien ?
"J'aimerai savoir quelques petites informations sur ce chien."
Elle désigna le chien qui était assis et remuait la queue les oreilles dressées en avant.
"Hum... Quel âge a t-il et aussi c'est une fille ou un garçon ?"
Elle continuait d'observer le beau chien assis sagement devant elle derrière la vitre. Ashley se retourna vers la vendeuse et lui sourit. | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
Nombre de messages : 133 Age : 32 Age du Personnage : 22 ans Académie : Flowried Hills Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chien n°2 Sam 12 Mai - 21:47 | |
| Amy affichait un sourir franc à la jeune fille tout en l'écoutant patiament. Il était important de bien faire face devant les clients, pour ne pas qu'ils aient une mauvaise impression. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était simple élève, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle aussi était une élève à l'académie, mais elle avait prit un boulot en plus, aimant particulièrement les animaux, sa plus grande passion depuis qu'elle était petite.
- Bien sur.. Je suis ici pour vous aider..
Amy était tout aussi polie envers Ashley. Même s'ils n'étaient pas dans les même maison et qu'une rivalité existait entre les académies, elle ne devait pas faire de problème au magasin. En tant que vendeuse, elle se devait d'être neutre sur se sujet. La jeune fille hocha tranquillement la tête et ouvrit la cage.
- C'est un jeune mâle.. Il vient d'avoir trois ans ..
Elle passa la laisse au collier rouge et noir du chien et le laissa sortir. Celui-ci aboya à nouveau puis se jetta sur Ashley en la reniflant et en la léchant. | |
|
| |
Ashley Taylor
| Sujet: Re: Chien n°2 Sam 12 Mai - 21:57 | |
| Ashley sourit et s'accroupit laissant le chien la reniflée et lui lécher les mains. Elle passa sa main sur le soyeux pelage du chien. Visiblement celui-ci semblait très content. Il aboya à qui voulait l'entendre. Ashley se redressa et sourit à Amy.
"Très bien... A t-il un nom et enfin est-il possible de l'acheter ?"
Visiblement, le canidé n'allait pas rechigner pour ne pas venir avec elle. Celui-ci continuait d'aboyer comme un fou à travers les allées. Arf, un petit défaut... Mieux valait pas qu'il aboie à 3 heures du mat' quand elle serait à Dryness Mountains ! La jeune fille chercha dans sa tête un nom de chien au cas où il n'en avait pas. Le chien finit pas se calmer et se coucha au pied d'Amy regardant Ashley droit dans les yeux. La jeune fille avait les yeux brillant de joyeuseté. | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
| Sujet: Re: Chien n°2 Dim 13 Mai - 20:36 | |
| En entendant la question de la jeune fille, Amy ne put s'empêcher de sourire chaleureusement. D'un côté, cela l'attristait de voir ce chien partir, car elle s'était lié d'amitié avec lui, mais le fait qu'il ait enfin une vrai famille et un foyer la rendait heureuse. La vendeuse caressa doucement la tête du chien.
- Non.. Je préfère laissez les nouveaux propriétaires choisirent leur nom..
Dit-elle d'une voix claire et franche. Il était vrai qu'elle avait surnommé quelques animaux, mais aucun d'eux ne s'étaient vraiment habitué à la manière dont elle les appelait alors leur propriétaire pourrait avoir le loisir de choisir lui même. Amy observa le chien se calmer puis elle répondit finalement à la deuxième quesion d'Ashley.
- Bien sur que vous avez la possibilité de l'acheter ! J'aime mieux les voirs dans une vrai famille qu'enfermer dans une petite cage ainsi.. | |
|
| |
Ashley Taylor
| Sujet: Re: Chien n°2 Mar 15 Mai - 21:40 | |
| Ainsi donc cette boule de poils n'avait pas de nom... Lui en trouver un..? Facile ! Enfin si on veut, il fallait voir son caractère et aussi sa manière de vivre. Pourtant elle avait déjà sa ptite idée à propos lui. Un beau nom serait digne de lui. Elle caressa le chien sur les oreilles de sa fine main. Ashley savait quel sera son nom. Elle regarda de droite à gauche.
"Et... Qu'est-ce qui lui faut comme alimentation ect...?"
Le chien se colla à la jambe de sa nouvelle maîtresse. Il n'allait plus la quitter ça s'est sûr ! Ashley regarda le chien dans les yeux. De si beaux yeux bleus transparents... Alaska. Tel sera son nom, cela fait peut-être un peu fille mais qu'importe ! Alaska ça lui plaisait et point ?!
"Au faite... Il est bien habitué aux chevaux..?"
Question primordiale. Il ne manquerait plus qu'Alaska parte en courant quand il voit Impressive Dance ! | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
| Sujet: Re: Chien n°2 Mar 22 Mai - 22:04 | |
| La vendeuse observa le nouveau duo qui se tenait devant elle avec un sourire amical sur les lèvres, heureuse autant pour l’animal que sa nouvelle propriétaire. Elle-même avait craqué pour un petit chaton à l’animalerie, et s’il ne se faisait pas acheté bientôt, alors elle risquerait surement de le prendre. Amy reporta son attention sur la jeune fille lorsqu’elle lui demanda ce qui fallait pour le chien.
- Suivez-moi je vous pris.. Je vous monterais le nécessaire..
Elle se dirigea vers les rangers dispersés au milieu du magasin avec divers matériel pour les chiens, chats, rongeurs et oiseaux. Amy s’arrêta devant la nourriture à chien et observa longuement les étiquettes ainsi que le nouveau chien de la maitresse. Elle désigna une sorte de nourriture ainsi qu’une laisse d’une certaine longueur avec le collier.
- Ses objets seraient les mieux pour votre chien.. Ensuite, il y a divers jeux pour les chiens, si vous souhaitez également en avoir..
Lorsqu’elle lui demanda si le chien connaissait les chevaux, Amy hésita un instant. Elle regarda la fiche du chien puis hocha finalement la tête d’un signe affirmatif.
- Oui .. Il ne les craints pas du tout je crois.. | |
|
| |
Ashley Taylor
| Sujet: Re: Chien n°2 Mer 23 Mai - 12:00 | |
| Ashley suivait doucement la vendeuse et écoutait tout ce qu'elle disait. Elle lui tendit une laisse d'une certaine longueur noire ainsi qu'un collier de la même couleur. Minimum de matériel pour un chien... Alors que pour son étalon il lui fallait tout le bazar qu'il allait avec. C'est à dire qui dit selle dit donc sangles, étrivières, étriers ect. Alors qu'avec un chien, il n'avait pas besoin de toutes ces choses là pour faire son confort habituel. Exemple aussi sur la nourriture, un simple et gros paquet de croquettes suffit à un chien comme Alaska alors que pour un cheval... Il y a les granulés, le foin. Tout ça à donner dans le bon ordre évidemment. Ashley sourit pensant à cela. Elle regarda égalemment le paquet de croquettes et tendit la main pour l'attraper. Elle prit égalemment le collier et la laisse pour son toutou.
"Si vous le dites. Je vais suivre vos conseils..."
Dit-elle avec un franc sourire. Alaska restait assis sur le carrelage, voyant le paquet de croquettes, il se remit debout et le regarda avec envie. Ashley sourit amusé de le voir ainsi, elle se pencha vers son nouvel animal de compagnie et lui caressa les oreilles. Elle reporta son attention sur la vendeuse.
"Je vais voir ce qu'il y a comme jouets... Histoire qu'il ne s'ennuie pas. "
Ashley savait très bien ce qu'elle allait faire pour l'endroit où dormirait son chien. Par contre, desfois il sera obligé de rester dans sa chambre et se ne sera pas drôle pour lui... Elle se dirigea donc vers les jouets et les regarda attentivement. Mieux valait ne pas prendre des balles qui font "couic-couic". Marrant une fois mais lassant ensuite... Elle choisi finalement une corde blanche avec de gros noeuds pour se faire les crocs (je parle du chien bien sûr XD !). Et un os en cahoutchouc. Voilà il ne restait plus qu'à payer, cependant, Ashley attrapa un petit sac de friandises pour chien avant de demander poliemment.
"Je crois que j'ai tout... Où sont les caisses ?" | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
| Sujet: Re: Chien n°2 Dim 27 Mai - 20:24 | |
| [ Désoler c'est pas super comme message ]
Malgré les hésitations qu’elle avait eu à continuer son travail au Pet Shop, Amy ne regrettait nullement sa décision. Pouvoir venir en aide aux gens et aux animaux en même temps, elle adorait tout simplement cela. Voir les visages heureux des nouveaux propriétaires, les chats, chiens, oiseaux et rongeurs avec une vrai famille enfin.. La vendeuse se sentait bien, écouter des autres avec tout les conseils qu’elle divulguait sans cesse.. Lorsqu’Ashley lui dit qu’elle suivrait ses conseils, Amy sourit et hocha tranquillement la tête. Un propriétaire attentif était bien meilleur qu’une personne sans intérêt qui se fichait des autres.
- Parfait !
Elle lui indiqua l’endroit ou se situait divers objets pour le plaisir des chiens. Balle, toutous, os en plastique, panier pour chien.. Tout le nécessaire était parfaitement disposé dans les petites étagères bien rangées par les soins même d’Amy. Elle attendit que la cliente ait terminé de choisir ses achats avant de se retourner. Les caisses ? Un peu plus loin.. Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers l’endroit demander par Ashley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien n°2 | |
| |
|
| |
| Chien n°2 | |
|