| Grande Annonce ! | |
|
+7Amy Evans x-Jersey Johansson-x Lucy Sobel Ambre Ikuno Logan Hécart Jason Galloway Sandra Brooke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra Brooke
| Sujet: Grande Annonce ! Jeu 7 Fév - 20:20 | |
| Chers membres , Et oui on vous en parle depuis quelques temps de cette ouverture de plus en plus proche, il est maintenant temps de vous annoncer la date arrêtée pour l’événement ( si notre travail continue a bien se dérouler) : Dimanche. Et oui on vous avez prévenu, quand on est motivé on fais pas les choses à moitié et ce dans des temps records, nous sommes en train de tout finir, de mettre au point certains détails, de finir les chevaux à vendre, les perso pré créés etc… L’adresse du nouveau forum vous sera donc dévoilée Dimanche dans la matinée et vous pourrez dès lors vous inscrire et commencer le jeu, et le flood.
Si vous voulez déjà vous préparer à l’ouverture voici ce que vous pouvez déjà préparer :
- Un Kit 200x400 - Votre présentation ( même formulaire que sur ce forum) - Le caractère de votre futur cheval qui se décompose en : Au box, Au pré, Au travail, En concours
Dans votre présentation sachez bien que toutes les académies sont toutes aussi réputés les unes que les autres, variez vos caractère afin d’équilibrer chacune d’elle. De toute façon si une académie a déjà trop de membre nous vous répartirons ailleurs même si votre caractère collait. En effet pour rendre le jeu plus intéressant il faut des académie équitable et les bons RPgiste répartis dans chacune d’elle tout comme les Rpgiste moins aguerris.
Pour votre cheval rappelez vous qu’à votre arrivée à l’académie vous achetez un cheval que vous ne connaissez pas, même les chevaux importés sont des chevaux choisis par l’académie et que vous ne connaissez en aucun cas vous importez seulement les photos. Donc dans vos histoire ne mettez pas que vous emmenez vos chevaux avec vous.
Pour le Kit voici la liste des personnages déjà utilisés par les admin, et les perso pré créés merci d’en choisir d’autres, sauf si vous désirez un personnage pré créé : - Spoiler:
- Mégan Fox - Angelina Jolie - Avril Lavigne - Katie Holmes - Christina Aguilera - Eva Longoria - Hayden Panettière - Sophia Brush - Alexis Blendel - Erica Durance - Ana Beatriz Barros - Kristin Cavallari - Blake Lively - Keira Knightley - Emma Watson - Kristen Bell - Elisha Cuthbert - Rachel Bilson - Kristin Kreuk - Kate Beckinsale - Ayumi Hamasaki -Diane Kruger
- Chace Crawford - Zac Efron - Orlando Bloom - Josh Hartnett - Andrew Cooper - Jesen Ackles - Jared Padalecki - Gaspard Hulliel - Tom Welling - Adam Brody - Jesse McCartney - Jake Gyllenhaal - Channing Tatum - Jesse Metcafle - Steven Strait - Alex Evans - Wentworth Miller L'équipe Administrative
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:02, édité 5 fois | |
|
| |
Jason Galloway
Nombre de messages : 23 Age : 36 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hill Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| Oui j'éditerai la liste ^^ | |
|
| |
Logan Hécart
| |
| |
Ambre Ikuno
Nombre de messages : 472 Age : 116 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 20:31 | |
| J'peux réserver Ayumi Hamasaki? | |
|
| |
Lucy Sobel Dryness Mountains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 20:34 | |
| J'te la réserve Ambre & Logan tu peux m'donner le nom du type dans ton avatar * inculte xD * | |
|
| |
x-Jersey Johansson-x
Nombre de messages : 28 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Hurricans River Maison : Sweet Heart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 21:28 | |
| Yeah! Moi je voudrais réserver Christina Aguilera SilvOuplait! Mercii! <3 | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 21:32 | |
| Christina Aguillera est déja prise elle est dans la liste | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
Nombre de messages : 133 Age : 32 Age du Personnage : 22 ans Académie : Flowried Hills Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 21:46 | |
| Super le fun de voir que j'suis censé être admine et qu'on m'avertie de rien .. >< Enfin, heureuse que Freedom Creek réouvre ses portes ^^ | |
|
| |
x-Jersey Johansson-x
Nombre de messages : 28 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Hurricans River Maison : Sweet Heart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Shaïnez D'Orkaïs
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Ven 8 Fév - 23:43 | |
| Vous pouvez me réservez Hayden Panettière s'il vous plait.? | |
|
| |
Jennifer Collins Flowried Hills
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 5:00 | |
| - x-Jersey Johansson-x a écrit:
- M*rde!
Qui l'a prise? Peu importe, mais c'est moi Jersey, et je l'ai déjà mise depuis longtemps...Toute façon T'aurais pas pu la prendre c'est une directrice donc..l'avatar n'était pas libre | |
|
| |
x-Jersey Johansson-x
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 14:55 | |
| Wai mais c'est nul vous avez pris toutes celles qui m'interessent...Aprés moi je sais pas ou trouver autre chose... Enfin Bref. Pas grave | |
|
| |
Fudjinounet
Nombre de messages : 24 Age : 35 Age du Personnage : 21 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 14:58 | |
| Dans la liste, il y en a beaucoup que son des Pré-crée. Donc possible pour toi de les jouer. Et puis, il y a tellement de star ou autre. Tu trouveras bien un coup de coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precisous Stones Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 15:47 | |
| - x-Jersey Johansson-x a écrit:
- Wai mais c'est nul vous avez pris toutes celles qui m'interessent...Aprés moi je sais pas ou trouver autre chose...
Enfin Bref. Pas grave Je sais pas ce qui te prends Jersey, mais ce genre de comportement est vraiment regrettable, il y en a combien d'avatars possibles et imaginables? Plus de 100...Va sur Obsession et cherche des avatars il y en a tellement... Liv Tyler, Anna Beth, Rachel McAdams...ce sont des avatars géniaux. Je comprends pas poruquoi tu te plains.
Puis Xona a raison, tu n'auras qu'à prendre un pré-crée si l'avatar est t'intéresse.
| |
|
| |
Carolyn Lemberg
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du Personnage : 28 ans Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 16:57 | |
| Puis c'est juste un avatar, pas de quoi faire un drame... (Si par la même occaz' on pouvait me réserver Diane Kruger) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 17:02 | |
| Carolyn c'est bon, avatar réservé
| |
|
| |
Carolyn Lemberg
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du Personnage : 28 ans Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 17:33 | |
| Merci Il y a encore plein de jolies célébrités : Rachel Weisz, Liv Tyler, Vanessa Hessler (ouh ouh !), Scarlett Johanson... | |
|
| |
Ambre Ikuno
Nombre de messages : 472 Age : 116 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 20:19 | |
| J'ajouterais même Marion Cotillard et Nathalie Portman (J'ai pas vérifié si N.P était réservée. Par contre, je crois que M.C ne l'a pas été) | |
|
| |
x-Jersey Johansson-x
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 21:26 | |
| DizOulée j'vOulé pas diire sa cOmme sa! MDR J'pensé pas sa maiis j'lé écriit cOum sa! ^^ Okaii j'vais chercher alOrs! Par cOntre vous m'avez parlé d'un site la...Obssession. Quelqun aurais l'adresse siilvouplait? | |
|
| |
Lucy Sobel Dryness Mountains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce ! Sam 9 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Annonce ! | |
| |
|
| |
| Grande Annonce ! | |
|