| Motivés... ou pas ?? | |
|
+10Angel Appleton Shaïnez D'Orkaïs Amy Evans Judith Wilton Kameko Syuni Carolyn Lemberg Logan Hécart Ambre Ikuno Lucy Sobel Sandra Brooke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Brooke
| Sujet: Motivés... ou pas ?? Ven 25 Jan - 19:43 | |
| Chers élèves;
( J'aime toujours autant ma formule d'intro de chaque annonce ^^) Freedom Creek va rouvrir pour le plus grand plaisir des membres qui lui sont restés fidèles. Partout dans le flood et le chat les souvenirs fusent, des délires des topics oui une ambiance celle de l'ancien FC celle qui a en partie fait sa renommée. Une question reste : Etes vous prêt à redonner toute sa grandeur à notre forum??
Vos RP sont bons on le sait mais êtres vous prêts à faire encore plus d'efforts pour que chacun de vos messages en devienne un chef d'oeuvre?? Etes vous prêt à vous consacrer à FC pour faire revivre cette ambiance hors norme?? Etes vous prêt à concurencer les autres site dans le top?? Rapelez vous FC avait sa place : la première du top de part nos votes, pensez vous remonter à une telle gloire??
Motivation cher membres commencez déja à voter on ne perd pas les bonnes habitudes ! FC au pouvoir is coming back ! | |
|
| |
Lucy Sobel Dryness Mountains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Ven 25 Jan - 19:46 | |
| & Comment ?
=) ... Avec pour ce retour, plus d'organisation, plus de compétition, plus d'bagarre , plus de soirée & de boites ( nestce pas mymy ).
FC au pouvoir, moi j'suis d'accord =D | |
|
| |
Ambre Ikuno
Nombre de messages : 472 Age : 116 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Ven 25 Jan - 21:31 | |
| - Lucy Sobel a écrit:
& Comment ?
=) ... Avec pour ce retour, plus d'organisation, plus de compétition, plus d'bagarre , plus de soirée & de boites ( nestce pas mymy ).
FC au pouvoir, moi j'suis d'accord =D Entièrement d'accord avec toi. Et j'ai commencé à voter depuis un tit moment | |
|
| |
Logan Hécart
| |
| |
Carolyn Lemberg
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du Personnage : 28 ans Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Ven 25 Jan - 23:02 | |
| - Sandra Brooke a écrit:
Chers élèves;
( J'aime toujours autant ma formule d'intro de chaque annonce ^^) Freedom Creek va rouvrir pour le plus grand plaisir des membres qui lui sont restés fidèles. Partout dans le flood et le chat les souvenirs fusent, des délires des topics oui une ambiance celle de l'ancien FC celle qui a en partie fait sa renommée. Une question reste : Etes vous prêt à redonner toute sa grandeur à notre forum??
Vos RP sont bons on le sait mais êtres vous prêts à faire encore plus d'efforts pour que chacun de vos messages en devienne un chef d'oeuvre?? Etes vous prêt à vous consacrer à FC pour faire revivre cette ambiance hors norme?? Etes vous prêt à concurencer les autres site dans le top?? Rapelez vous FC avait sa place : la première du top de part nos votes, pensez vous remonter à une telle gloire??
Motivation cher membres commencez déja à voter on ne perd pas les bonnes habitudes ! FC au pouvoir is coming back ! Tu devrais faire de la politique XD Perso, je suis motivée | |
|
| |
Kameko Syuni
Nombre de messages : 10 Age : 36 Age du Personnage : 18 ans Académie : Hurricans River Maison : Sweet Heart Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Sam 26 Jan - 6:26 | |
| J'suis motivé... pour rejouer ^^" Parce que j'aurai pas le temps de m'investir plus...
Désolé de pas me connecter ( l'admin qui a mon adresse msn comprendra ^^ ), j'ai pas trop le temps ni la motivation :/ | |
|
| |
Judith Wilton
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Sam 26 Jan - 19:00 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! motivés, motivés ! FC au pouvoir ! | |
|
| |
Amy Evans Flowried Hills
Nombre de messages : 133 Age : 32 Age du Personnage : 22 ans Académie : Flowried Hills Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 27 Jan - 0:59 | |
| Motivée ? Et comment .. J'adore ce forum, et j'suis partante à 110 % pour qu'il revive comme avant =) | |
|
| |
Shaïnez D'Orkaïs
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 27 Jan - 14:14 | |
| Motivé pour l'OUverture de FC, j'lavais déjà repéré avant quand il était ouvert, mais le manque de temps faisait que je ne pouvait pas m'y inscrire, mais alors la j'ai vraiment hate qu'il réouvre.. | |
|
| |
Logan Hécart
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Y des gens qui reviennent ^^ N'oubliez pas de voter xD | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Mar 29 Jan - 14:28 | |
| On remonte , on remonte !! Continuez | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Jeu 31 Jan - 14:53 | |
| On a bien monté dans le top ^^ Allez on se motive si vous nous faites monter à la 15eme place d'ici dimanche je vous révèlerai l'avancé de FC ^^ ca vous motive pas ca Allez à vos votes! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Personnage : 19 ans Académie : Dryness Mountain Maison : Blooming Hurt Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| Oooh le chantage xD
N'empêche vous en mourrez d'enviie xD | |
|
| |
Carolyn Lemberg
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du Personnage : 28 ans Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Ven 1 Fév - 14:57 | |
| Hihi 19eme ^^
Si tut le monde s'y met demain on est quinzieme alors motivés si vous voulez des nouvelles de l'avancement ^^ | |
|
| |
Angel Appleton
Nombre de messages : 65 Age : 34 Age du Personnage : 18 ans Académie : Flowried Hills Maison : Precious Stone Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Lyne Fayne
Nombre de messages : 23 Age : 35 Age du Personnage : 18 ans Académie : Hurricans River Maison : Sweet Heart Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Sam 2 Fév - 13:24 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise en reçevant ce fameux mail disan que FC allait réouvrir ses portes !! Il faut avouer que ce forum a été le plus ambitieux que j'ai connu et lorsqu'il a fermé ses portes..ca a été dur d'en retrouver un correct...Alors je le clame haut et fort : vous pouvez compter sur moi pour y rejouer et le faire vivre dès son ouverture ! | |
|
| |
Kalya Weilzen
Nombre de messages : 41 Age : 117 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hills Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Sam 2 Fév - 22:01 | |
| Totalement motivée . Prête à me battre pour récupérer cette première place . D'autant plus que pendant mes prochaines vacances je me fait opérer des dents de sagesse donc j'aurai du temps à tuer avec mes joues de hamster, et je dois bien avouer que les révisions à la vue de mon bac blanc ne me branche guère =PP | |
|
| |
Carolyn Lemberg
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 3 Fév - 15:34 | |
| - Sandra Brooke a écrit:
Hihi 19eme ^^
Si tut le monde s'y met demain on est quinzieme alors motivés si vous voulez des nouvelles de l'avancement ^^
Ca y est, on est 14ème | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 3 Fév - 15:51 | |
| Xd c'est vrai, chose promise, chose du :
- Nous avons fini les catégories - Le Design est en cours de construction - 30 chevaux a vendre sont prêts ( 10 poulains ; 20 poneys ) - 30 autres sont en cours - Quelques persos pré-créé sont en cours - De nouvelles idées - On recrute les profs, on a presque toutes les matières principales
En gros ca avance bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 3 Fév - 16:41 | |
| On s'bouge pour qu'il ouvre pendant les vacances =)
J'pense que c'est plus que possible vu que c'est des bricoles, beaucoup certes, mais bricole quand même ^^ | |
|
| |
Sandra Brooke
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 3 Fév - 22:06 | |
| A mon avis vous pouvez d'ores et déja commencer vos présentations c'est pour bientôt ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Dim 3 Fév - 22:22 | |
| On dirait que tu parles d'un gosse "préparons les faire part c'est pour bientôt "
bébéFC va revivre =D
D'ailleurs une apremidi acharnée, on a fait que bosser, plaignez-nous xD | |
|
| |
Jason Galloway
Nombre de messages : 23 Age : 36 Age du Personnage : 19 ans Académie : Flowried Hill Maison : Brut Diamond Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Lun 4 Fév - 1:17 | |
| Fc, c'était un excellant forum et ça l'est encore! Je reviens dans la course... selon mon horraire et avec le peu de temps qu'il me reste de libre! | |
|
| |
Ashley Taylor
Nombre de messages : 31 Age : 30 Age du Personnage : 17 ans Académie : Dryness Mountains Maison : Lightness Choke Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? Mer 6 Fév - 17:46 | |
| Rah ça me fait bizzare de reposter sur ce forum XD ! Non moi contrairement aux autres j'ai pas vu l'e-mail. J'y vais pratiquement jamais sur ma boîte de mails. Donc bref, je regardai dans le top-site le classement de certains forums et j'ai trouvé Freedom Creek a la dernière place... J'ai trouvé ça zarb' et je suis donc allée voir et...voilà. J'trouve que c'est une super bonne idée de refaire partir un forum tel que FC. Ce genre de RP commençait à me manquer sérieusement. Même si j'ai rencontré une écurie virtuelle assez sympa [dont Sandra était avec moi^^]. Mais j'ai jamais pû retrouvé le RP que je trouve génial : celui-ci. Pour cela je me réinsicrai sur le FC renouveau sous un autre nom car personnellement je déteste le nom que j'ai pris... 'Fin bref, vivement que FC renaisse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motivés... ou pas ?? | |
| |
|
| |
| Motivés... ou pas ?? | |
|