Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ana Riberli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Riberli

Ana Riberli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Le Nom du Personnage

Ana Riberli Deives_eva_mendes

Ana Riberli 2_fast_2_furious_eva_mendes


I. Identitée

Nom: RIBERLI
Prénom(s): Ana
Surnom(s): Aucun
Date & lieu de naissance: Ana est née le 19 Mai 1985 a Saumur en France
Âge : 22 ans
Nationalité & Origine : Ana est française mais sa mère a des origines espagnol.
Niveau : Ana dispose du diplome d'instructeur.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: La Leçon d'équitation
Style musical écouté: Un peu de tout, R&B, Rap, Techno
Chanson préférée: Beaucoup!! Lili d'Aroon, la BO de Little Miss Sunshine
Film préféré: Jeu D'enfant
Ville & Pays préférés: Espagne
Animal préféré: Cheval et Chien
Plat préféré: Lasagnes
Saison favorite: L'été
Couleur préférée: Turquoise

Passion* : Ana est une grande passionnée de chevaux, normal, mais elle aime aussi beaucoup le sport, et sortir!


III Psychologie

Caractère: Ana toute petite avait un caractère assez cool, elle n'a pas posé de difficultées a ses parents. Elle s'entendait toujours bien avec tout le monde, ainsi qu'avec son frère.
Puis elle est rentré dans le monde du cheval et a appris à prendre un peu de caractère pour prendre les dessus lorsqu'elle s'occupait des chevaux, surtout que son père lui confiait des étalons.
Elle est donc devenu une jeune fille avec un caractère très marqué, bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et ne ce laisse pas faire, quand on la cherche, on la trouve.
Après la mort de sa meilleure amie lors d'un accident de voiture, elle a commencé à ce renfermer sur elle même et a devenir parfois agressive avec les gens qu'elle ne connait pas, cependant une fois en confiance, elle devient une jeune fille toujours avec un caractère bien marqué mais cependant très attaché à ses amis et prête à tout pour leur rendre service et les aider.
Elle est toujours très patiente avec les chevaux et très compréhensive, bien plus qu'avec les humains, elle est très proches de ses amis à 4 pattes et a appris à les connaitre sur le bout des doigts, elle établie des liens très fort avec eux grâce à sa patience.
Sa joie de vivre et son sourir peuvent caché parfois un mal être, mais pour elle montrer qu'on va mel est égoiste, c'est pour cela qu'elle a toujours le sourir, un vrai petit rayon de soleil comme on l'appelait dans sa famille et ses amis.

Plus grand défaut : Ana manque cruellement de confience en soit, un défaut qu'elle a toujours eu, elle a toujours appris à ce remettre en question en équitation du coup elle le fait aussi dans la vie courante, ce qui parfois est très bien mais ce qui la fait souvent douter.
Tout cela ne facilite pas le début d'amitié! Mais il faut juste un peu creuser dans son petit coeur et avoir de la patience.
Plus grande qualité : Ana est quelqun de très généreux! Elle est prête a tout pour faire plaisir et aider ses amis, elle est aussi d'une grande patience avec les chevaux ce qui lui permet d'accomplir de belles choses, ainsi qu'avec les élèves.
Peurs : Ana à la phobie des araigné, elle a aussi peur d'échouer dans ce qu'elle entreprend. [/b]
Désirs : Ana désir devenir une prof de dressage de renomé, et acquérir un petit poulain qu'elle pourrait dresser elle même pour en faire un grand crack [/b]


IV Apparence

Allure générale: Ana a de long cheveux bruns méché de chatain clair et blond. Elle a la peau plutot teinté, elle n'est pas blanche, elle a de grands yeux expressifs marrons noisettes.
Plutot grande et fine, elle est bien faite, assez musclé, enfin juste ce qu'il faut pour une fille, grâce au cheval et au sport qu'elle fait en dehors.
Elle à l'oreille droite percé au cartillage en haut, elle y met un petit diament très discret.
Elle ce tient toujours très droite, cela du aux longues heures de dressage qu'elle a fait qui lui donne une position bien droite, ce qui la rend plus agréable à regarder.

Style vestimentaire: Lors de ses cours d'équitation qu'elle donne, Ana est toujours habillé en tenu de cheval bien propre et soigné, sinon en dehors, elle est plutot habillé décontracté ou très bien habillé pour sortir. Elle est une adepte des jeans taille basse tel que les levis et des débardeurs lorsque le temps le permet.
Elle aime bien avoir toujours une petite touche de couleur qui aigait sa tenu!
Elle est encore jeune, et malgrès qu'elle soit proffesseur, elle s'habille encore comme une jeune en dehors du travail plutot décontracté et cool.

Manies: Elle touche toujours la bague que son frère lui a offert.


V Biographie

L'histoire du personnage: Ana a eu une enfance comme beaucoup en réverai, elle avait un grand frère plus vieux de 3ans avec qui elle s'entendait à merveille qui l'emmené partout et lui a fait découvrir pleins de choses.
Ses parents fouent de chevaux avait un élevage de pure race espagnol, ils donnaient aussi des cours d'équitation, enfin de dressage. Dès son plus jeune age elle s'est retrouché perché sur un cheval, elle a donc très vite appris à monter à cheval et elle est donc devenu une grande cavalière très vite, cela était dans ses gènes.
Elle avait tout ce dont elle révait, des parents formidable, un frère adorable, des amis, des chevaux, elle avait vraiment la belle vie et pouvait vivre sa passion a 200%.
Habitant à côté d'une grande école d'équitation, elle a pu passé son diplome de proffesseur d'équitation puis d'instructeur, après l'optantion de son diplome, elle cherchait une grande écurie pour enseigner, c'est ainsi qu'elle a trouvé Freedil Creek.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Eva Mendes .
Comment avez vous connu le forum : Sur un Top Site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8/ 1O, sauf quand j'ai vraiment pas le temps.
Conexion sur le forum: Je peux passer tout les jours, mais après j'aurai plus ou moins de temps!
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Juste pour dire que j'aurai désiré être prof de dressage!

VII Exemple de Message

Après un long voyage en bateau pour arriver jusqua l'Ile, Ana était vraiment contente de pouvoir enfin ce dégourdir les Jambes. Elle avait son baladeur MP3 sur les oreilles et écouté de la musique techno pour ce motiver un peu a marcher jusqu'a l'académie.
Elle portait un Jean levis, son préféré, celui dans lequel elle ce trouvait le plus à l'aise, et en haut un débardeur de sport blanc avec des écritures jaunes. En chaussure elle avait ses converses blanches sur lesquelles ses amis avaient écrit plein de petit mot avant son dépard.

Elle marchait d'un pas actif, elle avait hate d'arriver, de plus ses valises commençaient à ce faire lourdes.
La jeune fille stressait un peu, elle espérait que son arrivée en tant que professeur de dressage ce passerai bien. Elle avait entendu qu'il y avait déjà un autre professeur, elle espérait qu'elle serai à la hauteur.

Ana arriva au batiment dans lequel il faudrait qu'elle entre pour trouver le bureau de la directrice, elle enleva ses écouteurs, coupa la musique et vérifia que son portable était bien en silencieu.
Elle rentra dans l'établissement d'un pas un peu hésitant, elle regardait partout autour d'elle, des gens lui souriait, elle leur rendait la pareille.
Un jeune homme lui demanda si elle cherchait quelque chose, elle lui demanda donc la direction du bureau de la directrice.

Le jeune homme lui avait indiqué avec précision, elle n'eut donc aucun soucis à le trouver.
Arrivé à la porte, elle posa toutes ses valises par terre, prit une grande inspiration et tocqua à la porte.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 116
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:55

Ta présentation est beaucoup trop courte. Allonges tout. De plus, les professeurs nécessitent un bon RP et ta présentation ne peut pas être validée en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Riberli

Ana Riberli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Oki ba je ferai ça quand j'aurai le temps parce que je taff avec les chevaux tout les jours de 8h à 18h30 alors ... je ferai ça sans doute ce week end ou un peu tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Faudrait la finir tu ne pense spas?
Sa fait une semaine qu'elle traîne ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Riberli

Ana Riberli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

alors tu voix j'ai commencé a la terminer, mais en ce moment je taff trop et bien plus tard que prévu, j'ai un vrai cheval donc je dois m'occuper puisque c'est le mien, et donc j'ai pas forcément le temps, de plus je me suis déboité l'épaule j'ai donc une atèle et peu pas me servir de mon bras gauche donc pour écrire d'une main c'est pas troop pratique j ai pas le temps décrire des romans ... voila maintenant si tu veux me suprimer vasi je te retiens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:29

Ana il faut que tu comprennes que ce n'est pas contre toi que je dis ces remarques, c'est mon job voilà tout.
Désolé mais je ne peux pas accepter cette fiche, qui n'a pas le niveau requis pour ce forum malgréles mauvaises conditions physiques actuelles que tu as.
Je ne supprimerai pas, elle va juste être déplacée dans Fiches Refusées, tu as toujours la possibilité, quand tu auras plus d etemps et que tu n'auras plus d'épaule déboîtée, de refaire une présentation.

Fiche Reusée
Revenir en haut Aller en bas
Ana Riberli

Ana Riberli


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

Je suis désolée mais pour moi c'est fini pour cette écurie... si tu veux plus de renseignement tu verra avec l'une des modératrice, de plus j'ai pas le temps avec mes chevaux.
Salut

EDIT Ambre: Un boulet de moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Riberli Empty
MessageSujet: Re: Ana Riberli   Ana Riberli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Riberli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser